AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Voir les messages sans réponses

Welcome to Hope Lake


Sujets 2 | Messages 2
Situé à la frontière entre la Californie et le Nevada, à 2h de Sacramento, 3h15 de San Francisco et à 2h de Yosemite, ce grand lac naturel entouré de montagnes offrira toutes les activités nécessaires à votre plaisir : sports nautiques, promenade, baignade, pêche, randonnées, parcours de santé pour les plus sportifs d'entre vous, mais aussi de quoi satisfaire les plus gourmets grâce à son restaurant et son bar. Les touristes et habitants pourront trouver refuge à l'hôtel du lac ou à son camping.

Welcome to Hope Lake Jcpz

Sujets 1 | Messages 7
Au début, Hope Lake se cantonnait à la grande place et aux rues alentours. Au fil du temps, elle s'est bien sur développée mais la vieille ville est restée par contre la même. Vous serez charmés par ses vieilles rues pavées, son marché du dimanche matin, ses petits commerces de proximité. La grande place reste le lieu de rendez-vous préféré de ses habitants qui aiment s'y poser autour de la fontaine pour papoter ou bien se poser chez la Vieille Molly avec son bon café et ses pâtisseries faites maison.

Welcome to Hope Lake RDFISCvq_o
RP COMMUN POUR H...
Mar 13 Nov - 0:27
Zach Cooper Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 2 | Messages 15
Qui dit développement dit nouvelles constructions. Plus vous sortirez des vieilles rues de Hope Lake, plus vous verrez des bâtiments récents, plus modernes. Le Maire a tenu à voir les plans avant d'approuver quelconque constructions. Ainsi, la ville dite Nouvelle se fond à merveille dans le style unique de Hope Lake tout en y apportant la touche de modernité qu'il faut. Vous trouverez ainsi par ici, la clinique, le centre commercial ou encore le bar branché du sexy Zack Cooper

Welcome to Hope Lake CfwciESD_o

Sujets 0 | Messages 0
L'été, cet endroit est parfait si vous recherchez la fraicheur de la forêt ou pour vous isoler un peu de la ville. Avec les 265 kilomètres de sentiers qu'offre le Tahoe Rim Trail, il est possible de pratiquer toutes sortes d'activités : promenade, randonnée, escalade... Du sommet de la montagne, vous pourrez également vous envoler pour un saut en deltaplane ou en parapente afin de survoler le lac. L'hiver, ces lieux accueilleront volontiers les adeptes d'alpinisme. Vous pourrez également profitez des 15 pistes de ski alpins et 10 pistes de ski de fond avec en prime une vue imprenable sur Hope Lake et ses alentours. N'hésitez pas à vous rendre à l'auberge de Mary pour vous restaurer ou louer une chambre.

Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Envie de prendre un peu l'air hors de Hope Lake ? Allez donc faire un tour dans la ville voisine ou bien carrément à l'autre bout du monde ! Voyagez mais surtout : n'oubliez pas de nous ramener un petit souvenir histoire que l'on profite également de la promenade. Le monde s'ouvre à vous alors profitez-en. Il y a tellement à découvrir en dehors de la ville.

Pas de nouveaux messages
Welcome to Hope Lake Empty