AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

RP COMMUN POUR HALLOWEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

avatar

Messages : 232
Métier : Monsieur Le Maire
Date d'inscription : 09/05/2018
MessageSujet: RP COMMUN POUR HALLOWEEN ! Dim 28 Oct - 23:49



   

   
Allô Ween ?

Ici Trouille.

   
   
Halloween : un séjour magique et mystérieux tout plein de surprises où, parmi des friandises et des astuces, la peur et l'horreur se transforment en joie et jeux.

   
Toute la semaine, les habitants de Hope Lake ont pu voir la ville se parer de décorations pour Halloween. Les commerces ont laissé libre court à leur imagination en terme de déco et de produits pour l'occasion, et les rues se sont vues habillées de guirlandes en papier et de citrouilles confectionnées par les plus jeunes des écoles maternelles et primaires. Des lampions illuminent aussi les ruelles pour donner un gout de fête au coeur de la ville, cette fois-ci, installés par la municipalité, tout comme ces lumières aux couleurs angoissantes et aux formes étranges qui se reflètent sur les façades des bâtiments. Si certains sautent sur l'occasion pour organiser des soirées privées, comme celle prévue au Nexxt, les affiches du Maire ne sont quant à elles pas passées inaperçues pour rassembler sa communauté d'habitants préférés. Des monstres se cachent dans les rues pour effrayer les passants ou pour accompagner les enfants à la collecte de friandises traditionnelle, tandis que la salle des fêtes de la mairie abrite une soirée dansante et costumée pour les plus grands. Sur la grande place, un écran géant à été tendu pour diffuser tout au court de la soirée des courts métrages d'horreur. La vieille Molly a même rejoint les rangs pour organiser un concours de citrouilles avec à la clé, un repas offert pour toute a famille dans son restaurant ! Cette fête étant la préférée du Maire, il contera lui même les plus grands légendes d'Halloween pour satisfaire petits et grands !  Bienvenue à cette soirée certes de l'horreur, mais surtout de la bonne humeur ! Mais attention, n'allez pas réveiller les morts au cimetière, certaines légendes racontent que, tout comme le Maire, ils adorent cette fête aussi ! D'ailleurs, si j'étais vous, je ne me retournerais pas...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holdonpainends.forumactif.com


avatar

Messages : 162
Age : 35
Métier : Patron du Nexxt
Date d'inscription : 01/06/2018
MessageSujet: Re: RP COMMUN POUR HALLOWEEN ! Mar 30 Oct - 23:24

[quote="Le Maire"]


   

   
Allô Ween ?

Ici Trouille.

   
   
Halloween : un séjour magique et mystérieux tout plein de surprises où, parmi des friandises et des astuces, la peur et l'horreur se transforment en joie et jeux.

   
Quelques jours avant Halloween, Zach était allé donner un coup de main à une cliente de son bar, mère célibataire, pour s'occuper de quelques stères de bois pour cet hiver. Certains auraient la moquerie d'y voir là une façon de draguer cette petite maman, mais non. Ayant longtemps vécu avec sa propre mère après le décès de son père, le gérant du Nexxt était on ne peut mieux placé pour savoir comme vivre ainsi seule pouvait se révéler compliquer. Et, au delà de son petit business où il se montrait comme un homme d'affaire dur et intransigeant, Zach n'en demeurait pas moins une personne au grand cœur. Les enfants de la maman lui prêtait main forte, du moins, il leur laissait croire qu'ils étaient utiles dans cette tâche, tout en parlant avec la petite fratrie de la fête costumée. Alors qu'il avait pensé lancer là un sujet joyeux, le visage des gamins se refermèrent et l'un deux annonça tristement qu'ils n'iraient pas sur la place de la ville pour faire la fête, leur maman ayant un changement dans son roulement d'infirmière à l’hôpital. Zach avait délégué l'organisation de cette soirée à son amie de toujours, Jess. Peut-être pourrait-il accompagner ces gamins faire la tournée des bonbons ? Il pouvait très bien confier le Nexxt à l'une de ses anciennes et ne rejoindre son établissement qu'au court de la soirée... Il n'avait jamais eu l'occasion de fonder sa famille avec sa détention en prison, et sans elle, il serait sans doute déjà papa, tout du moins, il s'imaginait la chose ainsi. Peut-être le serait-il un jour ? Quoi qu'il en soit, jouer la baysitter lui faisait plaisir, d'autant plus que cette petite bande était adorable. Il leur proposa d'aller lui montrer leur déguisement, histoire de pouvoir finir de couper le bois sans risquer de couper un bras à un gosse téméraire. Quelque minutes plus tard, Batman, Superman, Aquaman et Flash déboulèrent dans le jardin, jouant à Justice Ligue, ce qui amusa fortement le bucheron. Il soumit son idée à la maman, qui accepta sans hésiter. Elle serait rentrée en fin de soirée, de quoi libérer le patron du bar pour sa fermeture.

Mais ce que Zach n'avait pas prévu, c'était le déguisement qui l'attendait. Quand Katy déposa les 4 gamins au Nexxt en après midi, elle lui tendit un paquet. " C'était ce que je devais mettre. J'ai juste changé la taille..." dit-elle amusée, avec ses petits hommes excités tout autour d'elle, prenant déjà possession des lieux. Il l'ouvrit, et lui lança un regard intrigué, arquant un sourcil : " Tu n'peux pas être sérieuse..." dit-il, plein d'espoir. Si, elle l'était. Il manquait une personne essentielle à cette équipe de super héros : Wonder Woman. Alors s'il paraissait logique que la maman endosse ce rôle, l'idée plaisait un peu moins au patron. " Vous préférez pas que je sois.. J'sais pas moi.. Thor ?" demanda-il aux gosses qui couraient avec leur déguisement à travers le bar.   Non, c'était Wonder Woman, un point c'est tout. Il enfila son costume, non sans éprouver un sentiment à la fois honteux et à la fois amusé. Il ressemblait au fils entre Hulk et Wonder Woman. C'était plutôt assez drôle à voir. Son petit bustier laissait apparaitre grossièrement ses bras, et sa jupette donnait une allure peu élégante aux jambes élancées de l’héroïne. Ceci-dit, il portait plutôt bien la perruque. Évidemment, quand il sortit du bureau, il eut droit à une acclamation de ses employés présent, des quelques clients aussi, et surtout beaucoup d'éclat de rire. Même Jess' se moqua royalement de lui. Même lui, se serait moquer de lui.

Il emmena donc sa petite troupe faire les maisons du coin, jusqu'au centre ville pour se rendre à l'évènement organisé par le Maire. Rapidement, il constata que, le jour où il aurait besoin de faire remonter sa côte de popularité et de sympathie, ce déguisement ferait l'affaire. La Justice Ligue faisait beaucoup rire les passants, et la vieille Molly offrit même une double ration à toute cette belle équipe. Progressivement, il oublia presque son accoutrement. Et puis, dans le fond il s'en fichait pas mal, ça le faisait rire aussi, on n'va pas se mentir. Mais surtout, ça lui faisait plaisir d'offrir cette journée à ces gosses. En début de soirée, des Monstres payés par la municipalité prirent la relève, pour emmener les gamins en chasse à nouveau, tout en les occupant avec des jeux. Zach décida de profiter du bar, pour une fois qu'il n'était pas derrière, en plaisantant avec quelques personnes, jouant son rôle de Sexy-pas sexy-WonderWoman. Jessie devait le rejoindre. Jusqu'à ce qu'il parte bosser, ça leur offrirait une soirée sympa à tous les deux. Peut-être que Jane serait là aussi? Elle était en repos pour l'occasion. Il n'était pas sur que ça jouerait en sa faveur en terme de crédibilité de la voir ainsi! Quoiqu'elle avait déjà probablement reçu un mms de la part d'un de ses collègue présent tout à l'heure.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 52
Métier : UC
Date d'inscription : 30/07/2018
MessageSujet: Re: RP COMMUN POUR HALLOWEEN ! Jeu 1 Nov - 16:42



   

   
Allô Ween ?

Ici Trouille.

   
   
Halloween : un séjour magique et mystérieux tout plein de surprises où, parmi des friandises et des astuces, la peur et l'horreur se transforment en joie et jeux.

   
Elle avait du mal à croire que cela faisait déjà deux mois qu’elle était à Hope Lake Jess. Ils avaient passé à une vitesse incroyable et elle avait l’impression de pouvoir mieux respirer. La cohabitation avec Zach se révélait être d’une facilité déconcertante. Ils avaient chacun leur espace, Jess essayait de ne pas trop envahir son meilleur ami mais ils se retrouvaient très souvent. Elle aimait faire la cuisine pour lui. Elle reprenait petit à petit goût à cette petite vie simple qui lui avait tant fait défaut ces dernières années. Il ne lui avait rien demandé, pas d’explications sur sa présence ici ni pourquoi elle ne travaillait plus, elel qui aimait tant son métier. Non, il respectait le fait qu’elle ait besoin de temps et Jess appréciait cette délicatesse de la part de son ami. Elle savait qu’elle finirait par lui en parler mais elle repoussait l’échéance. Elle savait Zach capable de prendre le premier avion pour la France et aller fracasser Thomas pour avoir brisé le cœur de sa petite sœur et au vu de ses antécédents, elle préférait attendre et lui en parler quand elle se sentirait prête.

La jeune femme aidait son ami au Nexxt et faisait office de serveuse occasionnelle. Cela lui rappelait le bon vieux temps où elle aidait les Cooper dans leur restaurant. Le soir d’Halloween, elle devait d’abord vérifier que tout était prêt pour la fête au Nexxt. C’était la mission que lui avait confié son ami et elle entendait bien ne pas le décevoir. Elle devait le rejoindre plus tard dans le centre-ville. Elle avait revêtu pour l’occasion le costume de Supergirl. Elle trouvait que cela lui allait plutôt bien. La vie en pleine air lui avait fait reprendre des couleurs et quelques kilos en plus qui étaient nécessaires. La jolie blonde n’avait plus ce visage émacié qui faisait tant de peine à Maman Cooper. Et lorsque le gérant du Nexxt avait fait son apparition dans le salon, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire devant son costume. Et bien entendu, elle se foutu royalement de lui en n’omettant pas la photo bien compromettante qu’elle envoya aussitôt à sa mère.

Les formalités terminées, la dernière inspection finie et les premiers clients arrivés, la jeune femme s’éclipsa pour aller retrouver son ami. Elle savait que les employés se posaient des questions sur la nature de leur relation et au fond d’elle cela l’amusait. Elle ne prêtait jamais attention aux racontars et tant que cela ne dérangeait pas Zach, elle s’en fichait comme d’une guigne qu’on leur prêtait une liaison. Ce qui l’embêtait le plus c’était pour son ami. Comment allait-il trouver une femme avec elle dans les pattes ? La jeune femme repoussa un peu ses idées noires et chercha son meilleur ami qu’elle retrouva près du bar. Le Maire n’avait pas lésiné sur les moyens. Cette soirée promettait…

« Alors Diana ! Où sont passés tes acolytes ? », s’exclama-t-elle rieuse.

Elle demanda une bière et se tourna vers lui

« Mais tu sais que ce costume te va à ravir Zach ? Ta mère pense la même chose… Et la vieille Molly n’a pas arrêté de me vanter tes mérites ! »

Jessie regarda son ami toujours avec son petit sourire. La vieille Molly restait l’indéfectible fan de Zach et cela amusait énormément la jeune femme surtout quand elle essayait de lui faire comprendre qu’elle devrait se magner le derrière pour mettre le grappin sur un aussi beau parti. La pauvre, elle ne comprenait pas qu’on puisse être simplement amis et que Zach était son meilleur ami, rien de plus. Cela faisait rire les deux jeunes gens généralement.

« Mais je lui ai répondu que ton goût pour les bustiers me gênait un peu… »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 162
Age : 35
Métier : Patron du Nexxt
Date d'inscription : 01/06/2018
MessageSujet: Re: RP COMMUN POUR HALLOWEEN ! Jeu 1 Nov - 21:32



   

   
Allô Ween ?

Ici Trouille.

   
   
Halloween : un séjour magique et mystérieux tout plein de surprises où, parmi des friandises et des astuces, la peur et l'horreur se transforment en joie et jeux.

   
Peut-être que s'il n'avait pas a retourner au Nexxt, Zach se laissait tenter par la petite cuite traditionnelle de ce genre de fête. Mais il était assez sérieux et ne pouvait concevoir aller travailler dans état pire que celui des personnes qui tenaient jusqu'à la fermeture du bar. Toutefois, il s'autorisa raisonnablement quelques pintes de bières, les partageant avec quelques papas libres pour les prochaines heures. Discutant avec eux de sport, notamment des derniers résultats du match de basket de la veille, Zach entrevit la silhouette de Jessica, se rapprochant d'eux. Il sourit à sa première remarque, et haussa les épaules " Aucune idée. Je suis une femme forte et indépendante que veux-tu." L'un des papas plaisanta même en disant que sa propre femme risquait de lui faire une scène ce soir s'il restait trop proche de lui. Il lui lança un regard mi amusé mi accusateur lorsqu'elle avoua à demi mot avoir envoyé la photo qu'elle avait prise à sa mère. Il s'en fichait bien mal, au contraire, il était content de pouvoir la faire rire a quelques centaines de kilomètres d'ici. " Évidemment qu'elle vente mes mérites. Je n'ai que des qualités." dit-il le torse bombé d'une incroyable mauvaise foi. La remarque sur les bustiers fit expulser tout le surplus d'air qu'il avait dans les poumons dans un éclat de rire qu'il noya dans une grande gorgée de bière, avant de dire : " Jeune fille, tu es un peu étroite d'esprit pour une héroïne prônant le girl power. J'imagine que les Kryptonniennes sont simplement jalouses de nous autres Amazones qui avons de quoi remplir nos bustiers..." rétorqua-t-il dans un demi sourire, passant ses mains sur ses pectoraux découverts d'un air aguicheur avant de ricaner, moqueur. " Mais la jupette te vas presque aussi bien qu'à moi." conclut-il en venant tapoter sa main contre son épaule de façon réconfortante. avant de la prendre toute entière sous son bras.

Les gens se posaient parfois des questions sur leur relation, et il trouvait ça drôle que personne ne puisse les imaginer simplement ami. Un peu comme Simba et Nala, qui sont dégoutés du mot fiançailles lorsque Zazu évoque la question. Bon, sauf qu'ils finissent quand même ensemble, avec d'ailleurs une petite fille au prénom identique à celui de l’héroïne en laquelle Jesse était déguisée. Ceci dit, Zach c'était déjà servi de ces rumeurs ces deux derniers mois pour repousser les avances de certaines clientes de façon polie afin de ne pas perdre leur fidélité au Nexxt. "On prend quelques rations et on va se moquer de l'un des films diffusés dehors ou tu as envie d'une danse entre filles?" lui demanda-t-il en terminant sa chope, attendant sa réponse pour savoir s'il devait en commander des nouvelles ou non.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 454
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: RP COMMUN POUR HALLOWEEN ! Ven 2 Nov - 12:16



   

   
Allô Ween ?

Ici Trouille.

   
   
Halloween : un séjour magique et mystérieux tout plein de surprises où, parmi des friandises et des astuces, la peur et l'horreur se transforment en joie et jeux.

   
Jane ne travaillait pas pour Halloween. Son patron lui avait gentiment donné sa journée de congés de façon à ce qu'elle puisse profiter de cette fête et accessoirement se reposer. Son costume était prêt depuis quelques temps, elle s'y prenait toujours à l'avance pour ça, tant c'était une fête qu'elle appréciait. Surement sa préférée avec Noël. L'ambiance qui se tramait dans la ville, les yeux des enfants devant les tonnes de sucreries qu'ils arrivaient à prendre aux habitants, l'engouement du Maire pour décorer la ville. Elle avait donc opté pour un costume de licorne. Certes, on se retrouvait bien loin des citrouilles qui ornaient la ville et pour le coup, on ne risquait pas de la manquer avec tout le rose qu'elle portait. Comme si cette fichue licorne s'était retrouvée dans de la barbe à papa. Mais c'était le choix qu'elle avait fini par faire et ça ne lui déplaisait finalement pas. Dans sa salle de bain, elle fixa correctement sa perruque sur la tête et se mit un dernier coup de maquillage près des yeux. Un dernier regard dans le miroir avant de quitter la pièce. Elle pouvait enfin sortir de chez elle, après avoir donner les quelques bonbons qui lui restaient aux enfants de ses voisins de palier qui courraient dans tout l'immeuble.

Dans la rue, on pouvait trouver de tout en terme de costumes. Ça allait de Poison Ivy à une bande de Schtroumpfs farceurs. Des cris, des rires, des hurlements retentissaient sous les lumières vacillantes des lampadaires. Tout le monde avait joué le jeu et c'est ce qui faisait qu'elle aimait tant cette ville. Le Maire avait mis le paquet, il n'y avait pas à dire. Jane flâna donc dans le centre ville pour observer tout ça quand son téléphone se mit à vibrer dans la micro poche de sa jupe tutu. Un MMS d'une de ses collègues de travail. Jane éclata de rire en voyant ce message. Pas de doute, elle saurait où aller ce soir. Parce qu'entre nous, voir son patron en jupette, ça n'arrive pas souvent et ça, elle ne voulait surtout pas le manquer. Elle prit donc la direction du centre ville de Hope Lake d'un air amusé. D'ailleurs, tout le monde avait l'air de se diriger par là, alors ça ne devrait pas être bien compliqué à trouver, même en pleine nuit. Il faut dire que la soirée se passait directement sur la grande place et que tout avait été installé pour l'occasion. Jane ne mit donc pas bien longtemps à trouver Zach, accoudé au bar avec une supergirl à ses côtés. Elle éclata de rire devant ce spectacle des plus amusants. « Heureusement que les employés font partager ce genre de spectacle parce que je m'en serais voulue de louper ça ! » Avoua-t-elle en s'approchant d'eux avant de commander un mojito, non sans rire. Rien que pour ça, elle était doublement contente d'être sortie. Après tout, ce soir elle ne travaillait pas. Elle pouvait donc s'amuser un petit peu, non ?« Vous vous faites de la concurrence ce soir ? Parce que y'a du niveau là .. » Demanda-t-elle en les voyant tous les deux vêtus de leurs costumes de supers héroines. Si Jessica portait bien la jupe, on pouvait dire que c'était un peu le même cas pour Zach.
(c) DΛNDELION

_________________
After all this Time ?
Always
But if you really want me, move slow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 52
Métier : UC
Date d'inscription : 30/07/2018
MessageSujet: Re: RP COMMUN POUR HALLOWEEN ! Lun 12 Nov - 22:53



   

   
Allô Ween ?

Ici Trouille.

   
   
Halloween : un séjour magique et mystérieux tout plein de surprises où, parmi des friandises et des astuces, la peur et l'horreur se transforment en joie et jeux.

   
Elle ne pouvait s’empêcher de rire en voyant le costume de Zach. Mais c’était pour ça qu’elle l’aimait aussi. Parce qu’il était d’une gentillesse sans borne. Si gentil qu’il ne réussissait pas à dire non à une bande de gamins et se retrouvait habillé en femme. C’était ce genre de personne Zach. Le genre qui ne voulait pas briser le cœur de petits gamins. Le genre qui prenait soin d’une petite fille un peu laissée à l’abandon. Il avait été son héros et l’était encore. C’était ce à quoi elle pensait tandis qu’elle était dans ses bras. Elle était fière d’avoir quelqu’un comme lui dans sa vie. Impulsivement, elle se hissa pour poser ses lèvres sur sa joue. Tant pis pour les commérages. Tant qu’ils savaient l’un et l’autre ce qui en était de leur relation, rien d’autre ne comptait. Souriant à son regard, elle lui dit

« ça c’est parce que t’es la plus adorable des amazones que je connaisse »

Supergirl prit une gorgée de bière et promena son regard sur l’assemblée. Tout le monde avait joué le jeu et elle comprenait pourquoi Zach était venu ici. C’était une véritable petite communauté qui se trouvait à Hope Lake et elle tombait elle aussi sous le charme de cette ville petit à petit. Elle ne savait pas encore très bien ce que l’avenir lui réservait ni ce qu’elle comptait faire mais pour l’instant ça lui allait très bien. Elle commençait à reprendre du poil de la bête. Elle éclata de rire en entendant sa proposition

« Si tu veux regarder des films pour te moquer de moi pas de problème mais il me faudra deux ou trois autres bières avant ! Et peut-être même d’une danse entre copines ! »

Jessica n’était pas une grande fan de film d’horreur. Les quelques fois qu’elle en avait regardé, c’était avec lui et elle avait fini par avoir une couette sur la tête à chaque fois avec le rire moqueur de son ami qui résonnait à son oreille. Elle attendit qu’il passe une nouvelle commande et termina aussi sec sa bière. C’est alors qu’une licorne se rapprocha d’eux.

« Salut Jane ! Tu ne nous trouves pas mignonne comme ça ? »

Jess aimait bien la brune. Elle la trouvait gentille comme tout et elle avait l’intuition qu’elle aussi avait un passé pas très rose mais cela elle le gardait pour elle. D’une parce qu’elle n’était pas de nature indiscrète et de deux parce que cela ne la concernait absolument pas.

« Ta patronne n’est-elle pas à croquer avec sa jupe ? Elle cachait bien son jeu hein ? »

La voix de Jess se faisait un brin taquine mais le regard qu’elle levait sur son compagnon débordait d’affection.

« T’es venue toute seule ? Zach proposait de boire quelques bières avant d’aller faire un tour pour voir ce qu’il y a. Viens avec nous ! »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 162
Age : 35
Métier : Patron du Nexxt
Date d'inscription : 01/06/2018
MessageSujet: Re: RP COMMUN POUR HALLOWEEN ! Mar 13 Nov - 0:27



   

   
Allô Ween ?

Ici Trouille.

   
   
Halloween : un séjour magique et mystérieux tout plein de surprises où, parmi des friandises et des astuces, la peur et l'horreur se transforment en joie et jeux.

   
En compagnie de Jess, Zach comptait bien profiter un peu de cette soirée d'Halloween. D'une parce que ça lui ferait le plus grand bien, mais aussi par esprit revanchard. Le Maire lui avait tellement mit de bâtons dans les pattes lors de sa soirée pour la millième du Nexxt qu'il était curieux de voir à quoi ressemblait une soirée municipale. Elle n'égalerait pas la folie des grandeurs qu'il avait eut pour son événement, mais ça n'était pas si grave. Il avait le mérite d'avoir réussit à ramener une grande partie de sa communauté, tout âge confondus. Il aurait volontiers été lui serrer une poignée de main, histoire de lui faire comprendre qu'il était bien moins con que lui - égo masculin - mais, vue sa tenue, il préférait éviter. Il proposa plutôt à Jess d'aller mater l'un des films d'horreurs dehors, avec quelques bières. Il adorait la voir flipper pour des choses tellement prévisibles et franchement pas effrayantes. Lorsqu'ils  étaient adolescents, il l'emmenait parfois voir un film au cinéma en lui faisant croire qu'il s'agissait d'une comédie, et lui ricanait dans les oreilles lorsqu'elle découvrait l'entourloupe. Pire encore, sur le retour à sa maison, il prenait un malin plaisir à lui foutre la trouille sur le chemin, en passant dans les parcs sombres. Halloween faisait encore partie de ses fêtes préférées, sans doute parce qu'une partie de lui était restée un grand gamin. Mais elle n'était plus dupe dorénavant, et elle avait bien conscience qu'il comptait encore lui faire peur. Il rit alors, et redemanda deux nouvelles bières, alors qu'une petite licorne s'approcha d'eux. Il reconnaissait bien cette voix, pour l'entendre au quotidien. Il se retourna, et adressa un sourire à Jane. " De la concurrence? Je t'en prie, je suis la fille de Zeus et elle, la fille de E.T..." se moqua-t-il en agitant l'index, comme le fameux extraterrestre.   Oh, soyons honnête, il ne se sentait pas bien fier comme ça devant elle, mais il le cachait plutôt bien. La preuve étant qu'il jouait même avec les paroles de sa meilleure amie, cachant un sourire faussement timide derrière son épaule dénudée, alors qu'elle le complimentait de façon moqueuse.  Mais de toute façon, ça n'était pas bien grave. Si au début il s'était amusé à jouer au patron dur, ca faisait bien longtemps qu'il avait perdu ce rôle. Jane avait bien vite comprit qu'il était sympa, tant qu'on ne la lui faisait pas à l'envers. D'un petit geste de la main, comme pour taper l'air du bout des doigts, Zach répondit d'une voix surjouée " arrêter les filles, vous allez me faire rougir huhu."

Il donna son verre à Jess, et remarqua que Jane avait déjà son cocktail en main. Dans le cas contraire, il lui aurait offert un truc à boire avec plaisir.  Il trinqua avec elles, avant de gouter ce nouveau verre, le regard trainant un instant sur la licorne rose, regard qu'il tourna rapidement sur le reste des habitants pour éviter de passer pour un gros pervers. Jess lui proposa de se joindre à eux. Il haussa les épaules, récupérant la conversation au vol : " Ouais, carrément." approuva-t-il en essuyant la mousse dans sa barbe du revers de sa main. "J'suis sur que WonderWoman est du genre à chevaucher une licorne, et on installera un petit panier devant pour l"ovni" sourit Zach en donna un petit coup de coude à Jess, faisant à nouveau référence à E.T, sur le vélo. S'en suivit un ricanement moqueur.

Une main s’aplatit alors sur son épaule, et il sourit à un ami à lui. Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, ce dernier brailla " Bordel tu veux pas arrêter la drague deux minutes et venir ? t'entends pas qu'on t'appelle depuis tout à l'heure? C'est ton tour." Il échangea un regard interrogateur avec les deux femmes, avant de se faire entrainer près de la grande place,vers la fontaine,  ou des enceintes diffusait de la musique. Sans comprendre comment, il réalisa deux choses. Qu'il venait de renverser la moitié de sa bière en chemin, et qu'on venait de lui coller un micro entre les mains. Les gens riaient dehors, et il avait soudain l'impression d'être une bête de foire. Quand il se retourna, il comprit ce qui était si drôle, en dehors de lui même. Un Karaoké. " Non non non je crois qu'il y a erreur là..." s'excusa-t-il devant une foule très excitée. La chanson commença sans qu'il n'ait d'autre choix. Qui ? Qui avait inscrit son nom  à cette foutue animation, avec cette foutue musique ? Il soupira, protestant un peu au début de la chanson, avant de boire ce qu'il avait réussi à sauver de bière, puis il marmonna malgré tout les premières paroles de la chanson.  Il avait fait une croix sur sa dignité en enfilant ce costume, était-il vraiment à ça près ? " I'm a Barbie girl, in a Barbie world... Life in plastic, it's fantastic..." Il repéra la Kryptonnienne et sa monture rejoindre la troupe près de la fontaine. Bon, quitte à être ridicule, autant l'être jusqu'au bout en donnant à fond, non ? Alors certes, Zach chantait faux, certes il était ridicule, mais on ne pouvait pas lui enlever le mérite de bien bouger et de savoir mettre l'ambiance. La vieille Molly l'avait même rejoint sur scène pour chanter les paroles de Ken, ce qui rendait la scène franchement hilarante. Un Zach WonderWoman Barbie, fricotant avec Ken-Molly comme une petite pucelle en pleine découverte de sa sensualité. Même lui rigolait. Il commençait à deviner qui l'avait inscrit à ce karaoké. La petite chorégraphie improvisée entre les deux était plutôt réussie et faisait rire à peu près tout le monde. Sauf les quelques enfants qui ne comprenait sans doute pas pourquoi la vieille dame donnait parfois la fessée à Conchita Wurst.. A la fin de la chanson, alors que Zach disait d'une voix de crécelle " Oh I love you Ken !"  la Vieille Molly fit comme si elle allait embrasser le barman, qui, de son côté, profita de cette mise en scène pour la smacker réellement, provoquant l'hilarité, alors que celle-ci protesta ensuite en lui donnant quelques tapes sur le museau. Il était loin, ce soir, le " baron de la drogue, des jeux et des putes" de Hope Lake...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP COMMUN POUR HALLOWEEN !

Revenir en haut Aller en bas

RP COMMUN POUR HALLOWEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Que regarder pour Halloween ? [Ciné/Evènement]
» Un bal pour Halloween ?
» Idée de créature pour halloween
» Un kit pour Halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Welcome to Hope Lake :: Au coeur de la vieille ville :: Mairie-