AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Du calme et une bonne compagnie - feat Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jane A. Evans

Messages : 454
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Du calme et une bonne compagnie - feat Alois Du calme et une bonne compagnie - feat Alois EmptyVen 28 Sep - 21:24

Du calme et une bonne compagnie - Jane & Alois
   

Courir. Avancer droit devant sans prendre le soin de jeter un oeil derrière soi. Allez de l'avant, encore et toujours. Prendre une direction, puis une autre, et une autre encore. Faire un pas devant l'autre. Accélérer, se dépasser. Se surpasser. Prendre le temps de respirer, évaluer ses possibilités et toujours donner le meilleur de soi. Prendre le temps de vivre, de savourer chaque brin d'air qui parcourt sa peau. Etre soi et personne d'autre.

Jane avait l'habitude de se promener aux alentours du lac. Ca lui faisait toujours un bien fou. Elle y faisait un jogging de temps en temps, ou rien qu'une promenade de plaisance, juste pour faire corps entier avec la nature. Pour se sentir en vie, pour se sentir bien dans sa peau. Les choses simples sont souvent les meilleures. Et aujourd'hui, comme à chaque fois, elle était seule. Seule au milieu du sentier, avançant encore et encore, faisant attention à sa respiration. De temps à autre, elle s'arrêtait pour prendre une photo avec son appareil photo qu'elle gardait sous la main dans son sac à dos. Parfois, elle s'asseyait au pied d'un arbre avec son calepin à dessin juste pour griffonner dessus. Elle puisait son inspiration un peu partout. Et souvent, elle décompressait à chaque balade.

Aujourd'hui était un jour ordinaire. Un matin comme les autres. Pas trop tôt ni trop tard. Huit heures trente. Juste ce qui faut. Elle était assise près de l'eau et faisait quelques ricochets avec des pierres trouvées à même le dos. C'était un endroit calme comme elle les appréciait. Et du calme, elle en avait besoin de temps en temps. Elle prit son appareil photo planqué dans son sac et se permit de prendre quelques clichés du paysage. C'était si beau, comment ne pas vouloir l'admirer ?
   

   

   
☆☆☆ Beerus

_________________
After all this Time ?
Always
But if you really want me, move slow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Du calme et une bonne compagnie - feat Alois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]
» Une bonne compagnie [Eva]
» Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]
» Liste compagnie grise
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Welcome to Hope Lake :: Du côté du lac Tahoe :: Lac Tahoe-