AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Notre vie, c'était comme un lac d'amitié traversé par un courant d'amour. (cheyenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Notre vie, c'était comme un lac d'amitié traversé par un courant d'amour. (cheyenne) Mar 5 Juin - 13:07

+1
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Notre vie, c'était comme un lac d'amitié traversé par un courant d'amour. (cheyenne) Mar 5 Juin - 13:07

+2

MessageSujet: Re: Notre vie, c'était comme un lac d'amitié traversé par un courant d'amour. (cheyenne) Mar 5 Juin - 13:08

+3

MessageSujet: Re: Notre vie, c'était comme un lac d'amitié traversé par un courant d'amour. (cheyenne) Mar 5 Juin - 13:08

C'est à vous les petits chats !

Métier : Patron du Nexxt
MessageSujet: Re: Notre vie, c'était comme un lac d'amitié traversé par un courant d'amour. (cheyenne) Mar 5 Juin - 19:10

Alors si tu veux, ils pourraient se connaître via la salle de sport dans laquelle elle travaille ? Pour la nature du lien, a voir ensemble ?
D'ailleurs on va rajouter le lieu dans la la nouvelle ville... tes admins pas sportives pour un sous n'y ont pas pensé  s'il y a un nom qui te plait en particulier, dis moi ;P

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Notre vie, c'était comme un lac d'amitié traversé par un courant d'amour. (cheyenne) Lun 11 Juin - 15:10

Coucou toi

Je me disais que comme Cheyenne veut travailler dans la police plus tard, elle aurait pu être en stage dans le service où travaille Callixte et qu'elle soit comme une tutrice pour Cheyenne ou bien que la jeune fille la suive quand elle part en intervention :).

Si ça te dit bien sûr ^^

MessageSujet: Re: Notre vie, c'était comme un lac d'amitié traversé par un courant d'amour. (cheyenne) Lun 11 Juin - 15:49

@Zach (désolé du retard, je pensais avoir répondu à ton message oO) : J'approuve, j'aime beaucoup l'idée de se rencontrer dans la salle de sport ^^ ils pourraient s'entrainer ensemble et devenir ami au fil du temps non ?
Ahah pas de soucis, c'est pas vraiment le lieu qu'on pense en premier c'est normal, ça se pardonne :D J'ai pas vraiment de nom pour le lieu par contre :/

@Callixte : J'adore, je suis pour à 2000%. La stagiaire qui la suit partout même en intervention, j'adore **

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Notre vie, c'était comme un lac d'amitié traversé par un courant d'amour. (cheyenne) Mar 12 Juin - 22:18

@Cheyenne Amavi a écrit:
@Zach (désolé du retard, je pensais avoir répondu à ton message oO) : J'approuve, j'aime beaucoup l'idée de se rencontrer dans la salle de sport ^^ ils pourraient s'entrainer ensemble et devenir ami au fil du temps non ?
Ahah pas de soucis, c'est pas vraiment le lieu qu'on pense en premier c'est normal, ça se pardonne :D J'ai pas vraiment de nom pour le lieu par contre :/

@Callixte : J'adore, je suis pour à 2000%. La stagiaire qui la suit partout même en intervention, j'adore **

Contente que ça te convient
A la longue je pourrais même dire que Callixte finisse vraiment par l'apprécier ^^ (Et jouer à la grande sœur avec elle. Surtout que dans sa propre famille, c'est elle la cadette).

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Notre vie, c'était comme un lac d'amitié traversé par un courant d'amour. (cheyenne)

Notre vie, c'était comme un lac d'amitié traversé par un courant d'amour. (cheyenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1