AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Benjamin - La vie est une garce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 12
Métier : Pâtissier
Date d'inscription : 05/06/2018
MessageSujet: Benjamin - La vie est une garce Mar 5 Juin - 12:17



Benjamin L. Johnson

Bonjour bonjour ! Moi c'est Benjamin Luke Johnson mais tu peux aussi m'appeler Ben. Je suis né(e) le 22 mai 1992 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Je suis homosexuel et célibataire. Dans la vie, je suis pâtissier. On dit souvent que je ressemble à Harry Styles. Et puis, je me sens bien ici : The power of love

Code:
<span class="pris">♦️</span> HARRY STYLES ∞ <span class="name">Benjamin L. Johnson</span>
FIDELE • JALOUX • PASSIONNE • COLERIQUE • GENEREUX
Même si mes parents sont originaires de New-York, moi j'ai toujours grandi et vécu à Hope Lake, j'adore cette ville et je ne me vois pas vivre autre part pour le moment. Je n'étais pas vraiment un bon élève à l'école, j'avais des notes moyennes, j'étais un élève comme les autres malgré les encouragements de mes parents. Mais ils m'ont toujours soutenu, quand je leur ai dit que je voulais devenir pâtissier, ils m'ont encouragé, me promettant de payer mes études si j'avais mon bac, motivé par cette annonce, j'ai travaillé comme un malade et j'ai eu mon bac, avec mention bien en plus. J'ai toujours été proche de mes parents et encore plus quand ils m'ont payé mes études. Je leur en serais toujours reconnaissant car grâce à eux, je fais le métier que j'ai toujours voulu faire.

Deux ans d'études plus tard, j'ai eu mon diplôme. Mon père est riche grâce à son boulot et du coup il a une place assez haute dans la société et moi aussi comme je suis son fils. Je travaille en faisant des extra dans le restaurant où bosse mon père, je suis surtout commis, mais je ne désespère pas que quand le chef pâtissier partira, ce qui ne devrait pas tarder vu son âge, on me proposera ce poste que j'accepterais sans hésitation. Je gagne ainsi de l'argent, pas beaucoup, mais assez pour ne pas dépendre de mes parents. Je suis fier de moi car mon père ne m'a pas pistonné pour que j'y bosse, il ne savait même pas que je comptais postuler, il a était surprit de me voir débarquer dans sa cuisine mais il fut surtout fier de voir que ces deux années d'études avaient porté leur fruit.

L'année de mes 21 ans, j'ai avoué mon homosexualité à mes parents, ma mère a parfaitement accepté, contrairement à mon père, il m'a pas viré de chez lui ou cessé de me parler, mais il a eu du mal à accepter cette partie de ma vie. Mais bon, il m'aime toujours et c'est le principal. Même si je suis assez déçu qu'il ait eu du mal à l'accepter, je reste son fils, celui qu'il a élevé, celui pour qui il s'inquiétait quand il était malade, je reste son fils et mon orientation sexuelle n'a rien à voir avec son éducation. Il a seulement du mal à l'accepter, il n'envisageait juste aucunement de me voir avec un homme. Mon frère aussi, qui avait 23 ans comptait leur avouer aussi, juste après moi, on avait prévu ça mais en voyant la réaction de mon père, il a rien dit, je lui en veux pas, si il veut se cacher, tant mieux pour lui.

Bref, tout allait plutôt bien dans ma vie, il me manquait qu'un petit-ami, mais en une soirée, tout s'est écroulé dans ma vie.

Je voyais que mon père rentrait tard, plus tard que d'habitude. Trompait-il ma mère ? C'était impensable pour moi, ce n'était pas possible, il y avait forcément une autre explication. Pour en avoir le cœur net, je l'ai suivis et ce que je découvris me dégoûta. Je connaissais de nom l'endroit où il se rendit, il trompe bien ma mère. Je le suivis plusieurs fois et le pire fus quand je découvris qu'il trompait ma mère avec un homme, un mec qui avait mon âge environ. Dès ce moment, mon père baissa dans mon estime, il faisait souffrir ma mère et moi, ma mère qui ne savait rien. Je ne lui dis rien, inutile de la faire souffrir. Le pire, c'est que mon frère aussi couche avec ce mec, je l'ai découvert en fouillant dans son agenda et ça me dégoûte tout autant.

Depuis ce jour, je suis distant avec mon père, distant et froid. Comment peut-il me reprocher mon orientation sexuelle alors que lui aussi est attiré par les hommes ? Je lui en veux pour faire souffrir notre famille, mettre son mariage en péril et de payer pour se taper un mec qui pourrait être son fils. Seulement, il y a pas qu'à lui que j'en veux, j'en veux aussi à ce garçon qui est en train de détruire le mariage de mes parents. Je ne sais pas lequel des deux me dégoûte le plus. Cet inconnu est canon en plus et je l'aurais rencontré en d'autres circonstances, je n'aurais pas hésité à l'accoster, mais je ne peux plus l'apprécier, pas avec ce que je sais. J'ai découvert son prénom et j'ai réussi à l'approcher pour lui faire comprendre d'arrêter tout de suite de voir mon père et mon frère, je ne veux pas que mes parents divorcent, ils s'aiment toujours, je le sais.

J'ai compris qu'il n'acceptait pas ma sexualité, car il pensait que c'était héréditaire ou alors il avait peur que je découvre qu'il côtoyait des prostitués. Sauf que moi, je n'ai aucun problème à assumer ce que je suis et que je n'ai pas à payer des hommes pour pouvoir coucher avec eux. J'en veux énormément à mon père de ne pas accepter ce que je suis uniquement à cause d'une de ces deux raisons.

Mon père commence à voir que je m'éloigne de lui et plus il me demande pourquoi, plus je me renferme, mais un jour ou l'autre, je vais lui balancer ce que je sais, on verra à ce moment-là comment il réagira, mais il a plus intérêt à voir Rory, et c'est pareil avec mon frère malgré qu'on est toujours étaient proches, je ne le suis plus, il me dégoûte autant que mon père si ce n'est plus car sinon je vais continuer à m'en mêler et personne n'en sortira indemne.
 Vis tes rêves plutôt que rêver ta vie
Je m'appelle Miss-BA/Chloé et j'ai actuellement 25 ans ans. J'habite à Paris dans le 75. J'ai connu le forum par Rory et je le love déjà. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je vous aime ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Benjamin - La vie est une garce Mar 5 Juin - 12:47

Bienvenue par iciiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Benjamin - La vie est une garce Mar 5 Juin - 13:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 12
Métier : Pâtissier
Date d'inscription : 05/06/2018
MessageSujet: Re: Benjamin - La vie est une garce Mar 5 Juin - 13:04

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 375
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Benjamin - La vie est une garce Mar 5 Juin - 13:04

Bienvenue sur le forum

_________________
After all this Time ?
Always
But if you really want me, move slow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 12
Métier : Pâtissier
Date d'inscription : 05/06/2018
MessageSujet: Re: Benjamin - La vie est une garce Mar 5 Juin - 13:06

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Benjamin - La vie est une garce Mar 5 Juin - 15:52

Contente de vous retrouver ❤ bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 12
Métier : Pâtissier
Date d'inscription : 05/06/2018
MessageSujet: Re: Benjamin - La vie est une garce Mar 5 Juin - 16:10

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Benjamin - La vie est une garce Mar 5 Juin - 18:45



T'ES PARMI NOUS



Si tu as besoin d'une boutique à miam miam à Hope Lake, signale le dans ton formulaire de demande d'emploi - Genre la localisation, le nom et pourquoi pas une description pour aider les futurs clients à se situer dans l'espace ^^




La terrible épreuve de la présentation est terminée et tu as réussi le défi haut la main. Bien joué, tu es officiellement validé(e) ! T'es enfin un membre de HOPE, un vrai comme on les aime ! Libre à toi d'ouvrir ton premier RP, de te lancer dans une fiche de liens et même de créer ton premier scénario ! Tu peux même poster ailleurs qu'ici ! Le monde est grand et s'ouvre devant toi.

Allez, vole de tes propres ailes mon petit canari Mais si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à appeler les admins au secours !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Benjamin - La vie est une garce

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin - La vie est une garce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Edge Vs Shelton Benjamin
» Football Benjamin Sag-Lac
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Benjamin twink [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Vous, vous et vous :: Viens te présenter :: Fiches terminées-