AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

[M] KIT HARINGTON ★ mon grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: [M] KIT HARINGTON ★ mon grand frère [M] KIT HARINGTON ★ mon grand frère EmptyLun 4 Juin - 19:33



JUSTIN PRENOM EVANS

Bonjour bonjour ! Moi c'est Justin Prénom Evans mais tu peux aussi m'appeler Surnom au choix. Je suis né(e) le Date de naissance en 1988 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Je suis Orientation sexuelle au choix et Situation familiale au choix. Dans la vie, je suis métier/étude au choix. On me dit souvent que je ressemble à Kit Harington. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix.
PROTECTEUR • IMPULSIF • TAQUIN • LOYAL • BAROUDEUR
L'histoire en elle-même reste assez libre. Il y a cependant des points à respecter :

- Il peut être né à New-York comme ailleurs mais il faut qu'il y habite à ses deux ans et demi
- Il a une petite soeur de trois ans de moins que lui qu'il aime plus que tout au monde.
- Son père est mort le jour de son 15e anniversaire d'une crise cardiaque, le laissant seul avec sa mère et sa soeur. Il a depuis voulu prendre le rôle de l'homme de la maison et veiller sur Jane et sur sa mère.
- Il est parti à ses 26 ans faire un tour du monde pour trois ans mais il a du le raccourcir d'un an quand il a appris que sa soeur avait été séquestrée par son petit ami. Il s'en est voulu de l'avoir laissée près de lui. Depuis, il ne cesse de garder un oeil sur elle.

JANE A. EVANS - LUCY HALE : Jane aime son frère par dessus tout et l'inverse est identique. Il ferait tout pour elle, pour qu'elle soit heureuse. Il culpabilise d'être parti si loin d'elle. Elle ne lui en veut pas du tout, au contraire, il avait lui aussi le droit de suivre ses rêves. Il est énervé contre lui parce qu'il appréciait bien Marc, l'ex de Jane, et qu'il n'a vraiment rien vu venir. Jamais il ne serait parti sinon. Il fait donc en sorte de se racheter et d'être d'autant plus là pour elle.


Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: [M] KIT HARINGTON ★ mon grand frère [M] KIT HARINGTON ★ mon grand frère EmptyLun 4 Juin - 19:50

Merci de regarder mon scénario !

Le frère de Jane est très important pour elle comme il s'agit de son appui le plus cher. Ils ont toujours été très complices tous les deux et s'entendent très bien (même s'il y a eu deux trois chamailleries dans leur jeunesse). Sa petite soeur reste la prunelle de ses yeux.

AVATAR :
il est négociable si tu le souhaites. Juste que j'aimerais qu'il soit brun. Après dis moi celui que tu veux et on pourra négocier si jamais tu n'aimes pas Kit (mais entre nous, qui ne bave pas sur Jon Snow ? [M] KIT HARINGTON ★ mon grand frère 1890601191 )

PRESENCE : on a tous une vie en dehors du forum. Une réponse par semaine me convient, je ne suis pas méga exigeante pour ça et je ne te forcerai pas à RP tous les jours. Par contre, j'aimerais une orthographe correcte. Une ou deux fautes pourquoi pas, mais des verbes bien conjugués s'il te plait c'est la base.

RP : La longueur que tu veux me va. Je fais généralement autour des 500 mots par RP, mais je sais m'adapter à la personne avec qui je RP. Pareil pour la personne. Généralement je RP à la 1ere ou la 3e.

Merci encore ! [M] KIT HARINGTON ★ mon grand frère 2565540753 [M] KIT HARINGTON ★ mon grand frère 3594525326 [M] KIT HARINGTON ★ mon grand frère 3076797154
Revenir en haut Aller en bas

[M] KIT HARINGTON ★ mon grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Vous, vous et vous :: Wanted-