AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : gérante d'un café/pâtisseries
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. Lun 11 Juin - 23:23

Et bien nous pourrions commencer par connaissance et justement voir comment le lien évolue au fil des rp? je pense qu'elles risquent de bien s'entendre mais j'aime bien faire évoluer nos personnages sans que tout soit tracé!
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Youtubeuse
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. Mar 12 Juin - 1:09

C'est un peu ma façon de faire aussi, alors ça me convient complètement ❤

Happiness
can be found,
even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. Mar 12 Juin - 21:52

@Hally Johnson a écrit:
@Talya G. Lemessos  Ca marche. Bon, pour le moment le seul lien que je vois c'est que Hally est une cliente, puisqu'en plus elle habite dans la vieille ville aussi. Elle pourrait ceder à quelques gourmandises de temps en temps chez la belle Talya. A voir si tu veux développer le lien, qu'elles soient copines ou simple connaissance.

@Callixte R. Campbell Avec grand plaisir ma belle   Alors si tu veux qu'elle la connaisse via sa chaine YT, pas de soucis. Sa chaine a commencé il y a quelques mois, par des tutos drôles un peu à l'image d'eimadolly ( https://www.youtube.com/channel/UCJ_ws2NVb4WMov2edZ6HCiw) et un nouveau contenu s'ajoute à sa chaine : l'urbex. Sauf que Hally ne fait pas comme tout le monde, elle, elle a peur des insectes et n'y va pas en aventurières

Mais justement, depuis Hope Lake, elle ne fait plus grand chose sur sa chaine, elle y reviendra peut-être doucement. A toi de voir le lien que tu veux ? Si c'est une abonnée, elle peuvent devenir copine. Si au contraire elle ne l'aime pas, soit ça peut être constructif, soit elles ne vont pas s'apprécier beaucoup xD
Si elle l'aime bien, elle pourrait justement l'aider à trouver des coin sympa pour ses vidéos, je n'sais plus depuis quand Calli est dans le coin.

Justement c'est sûrement ce côté spontanée qui a plu à Callixte et c'est sûrement pour cela qu'elle adore ce que fait Hally

Pour Cally, ce serait déjà un truc de fou de rencontrer Hally donc elle l'aiderait forcément ^^

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella. Lun 18 Juin - 20:07

Un mannequin et une youtubeuse, ça peut fonctionner tu penses ?
Elles sont déjà pas mal en commun, elles aiment faire la fête et sont des célébrités à leur façon :D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.

★ HALLY JOHNSON ~ Une vie sans amis, c'est comme une tartine sans nutella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2