AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[M] CHRIS EVANS ★ mari compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jessica Blackstone

Jessica Blackstone
Messages : 52
Métier : UC
Date d'inscription : 30/07/2018
MessageSujet: [M] CHRIS EVANS ★ mari compliqué [M] CHRIS EVANS ★ mari compliqué EmptyLun 12 Nov - 23:30



THOMAS P² NOM

Bonjour bonjour ! Moi c'est Thomas XX mais tu peux aussi m'appeler Tom. Je suis né(e) le XX/XX/1985 à Paris. Si tu comptes bien, ça me fait donc 33 ans. Je suis Hétérosexuel et marié même si je ne sais pas où elle se cache. Dans la vie, je suis chef d'entreprise. On me dit souvent que je ressemble à Chris Evans. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix
SEDUCTEUR • AMBITIEUX • TENACE • GENTIL • TAQUIN
L'histoire est plutôt libre. Il est né à Paris mais vos pouvez le faire avoir la double nationalité si cela vous chante. Concernant son enfance, je l'imaginais bien enfant gâté, capricieux qui a eu tout ce qu'il voulait en claquant des doigts. Enfant solitaire qui ne rêvait que d'avoir une famille comme tout le monde et non des parents absents.
Il a eu le coup de foudre pour Jess et en homme habitué à avoir ce qu'il voulait, il a entrepris de faire sa conquête. Ils ont vécu une belle histoire passionnée. Tellement qu'ils se marient très vite. Mais Tom est un véritable coeur d'artichaut et bientôt il se met à la tromper avant de la quitter pour une autre. Cela va bientôt faire deux ans maintenant qu'ils se sont séparés et qu'il n'a plus aucune nouvelle d'elle. Mais il ne l'a jamais oublié et si il vient ce n'est pas pour la reconquérir car il sait qu'il a merdé bien comme il le faut. Mais parce qu'il est malade et ne sait pas si il va guérir un jour alors il aimerait qu'elle lui pardonne vraiment.

JESSICA BLACKSTONE - MELISSA BENOIST : Jess c'est sa femme. Peut-être la seule qu'il ait vraiment aimé. Mais il est con, il l'a toujours été alors au lieu de se raccrocher à la meilleure chose qu'il ait eue, il a tout fait foirer pour des histoires qui n'en valait pas la peine. S'il est là aujourd'hui c'est pour lui demander pardon parce qu'il doit se faire opérer. Parce que c'est l'opération de la dernière chance et que c'est une opération expérimentale. Donc il ne sait pas ce qui va se passer. Il ne sait pas si il va survivre, s'il va y avoir des séquelles à vie. Alors il est là pour lui demander pardon. Pour lui demander de l'accompagner une dernière fois. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'une fois qu'il va la revoir, il va vouloir une seconde chance. Qu'elle est sa seule raison de se battre. Il ne sait pas à quel point il l'a brisé et surtout il ne sait pas qu'il a failli devenir père... Lui qu a toujours rêvé de l'être...


Revenir en haut Aller en bas


Jessica Blackstone

Jessica Blackstone
Messages : 52
Métier : UC
Date d'inscription : 30/07/2018
MessageSujet: Re: [M] CHRIS EVANS ★ mari compliqué [M] CHRIS EVANS ★ mari compliqué EmptyLun 12 Nov - 23:39

Hello ! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Il est vraiment important pour ma petite Jess [M] CHRIS EVANS ★ mari compliqué 1981625067

Avatar : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Chris mais il est négociable. Attention j'ai quand même mon petit veto

Pseudo : Le pseudo est vraiment libre. Je n'ai mis qu'une fois Thomas dans ma fiche donc c'est facilement changeable ^^

L'histoire : Tant que les points ci-dessus sont respectés, le reste est totalement libre. Fais toi plaisir. C'est ton personnage après tout [M] CHRIS EVANS ★ mari compliqué 1384770478

Le lien : Le lien n'est pas du tout négociable. Après, j'adore torturer mes perso donc si toi aussi tu aimes le compliqué, on va s'aimer [M] CHRIS EVANS ★ mari compliqué 496213170

La présence et le RP : On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Par pitié pas de RP à la deuxième personne, c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas et ça à le don de me couper l'envie de répondre... Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de la substance, quelque chose qui me permette de répondre

Enfin, j'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne deviendrait pas un membre fantôme après la validation. C'est un lien vraiment important pour ma Jess donc prends le si tu es sûr de rester. En retour, je te promets tout pleins de RPs de folie et tout mon amour [M] CHRIS EVANS ★ mari compliqué 2514444105
Revenir en haut Aller en bas

[M] CHRIS EVANS ★ mari compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ JANE A. EVANS - mespetitsliens.com
» Absence de Jane A. Evans ★ du 18.08 au 31.08
» ★ JANE A. EVANS - ma petite fiche à moi et rien qu'à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Vous, vous et vous :: Wanted-