AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

'Cause girls like you run 'round with guys like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Liam Perkins

Liam Perkins
Messages : 23
Age : 39
Localisation : Hope Lake
Métier : Gérant par intérim du bar du lac
Date d'inscription : 29/09/2018
MessageSujet: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptySam 29 Sep - 18:00



Liam Connor Perkins

Bonjour bonjour ! Moi c'est Liam Perkins mais tu peux aussi m'appeler Liam c'est déjà assez court. Je suis né(e) le 14 février 1985 à Los Angeles. Si tu comptes bien, ça me fait donc 33 ans ans. Je suis hétéro et célibataire. Dans la vie, je suis gérant par intérim du bar du lac. On dit souvent que je ressemble à Adam Levine. Et puis, je me sens bien ici : I'm alive

Code:
<span class="pris">♦️</span> ADAM LEVINE ∞ <span class="name">liam perkins</span>
SEDUCTEUR • JOUEUR • OBSTINE • ORGUEILLEUX • COLERIQUE
(1) Liam a un frère aîné. Sa famille n'a jamais manqué de moyen et petit, il avait tout ce qu'il voulait. Il n'a jamais été un petit garçon capricieux parce qu'on lui refusait peu de choses. Son père est neurologue et sa mère avocate, tous les deux travaillent dans le même hôpital. Liam s'est toujours bien entendu avec son grand frère mais comme tous les petits garçons, ils passaient énormément de temps à "jouer à la bagarre". Ils ont très peu de choses en commun que ce soit physiquement ou mentalement. Liam a toujours été bien plus turbulent que son aîné.
(2) Dans son enfance et son adolescence, sa famille et lui passaient toutes leurs vacances d'été à Hope Lake pour un peu de dépaysement. Il aimait passer du temps dans cette petite ville tranquille loin de la folie de Los Angeles. Il s'est fait des amis dans cette ville qu'il avait l'habitude de revoir tous les ans
(3) Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire de sa vie. Il n'était pas très bon à l'école et restait autour de la moyenne. Il a obtenu son diplôme en fin de lycée, il a tenté des études de management mais il a laissé tomber pour trouver du travail et gagner de l'argent. Ce qu'il voulait c'était profiter de la vie et ne pas perdre du temps dans des études inutiles.
(4) Depuis ses 19 ans, il enchaine les petits boulots. Il a à peu près tout fait, de plongeur dans un restaurant, à livreur de pizza en passant par serveur dans un café, facteur, hôte d'accueil, caissier, mécano... C'est un touche à tout qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut dans la vie. Du moment qu'il s'amuse, c'est le principal. Il n'est pas du genre à se prendre la tête sur son avenir, il vit plus au jour le jour.
(5) Depuis peu, il est le gérant du bar que possède son frère aîné. Celui-ci ayant décidé de faire le tour du monde, il a décidé de laisser les clés de son établissement à son petit frère. Serait-ce une tentative pour tenter de le responsabiliser un peu? Liam n'ayant pas de travail actuellement a accepté sans trop hésiter. Après tout, gérer un bar, ça ne devrait pas être si compliqué, n'est-ce pas? Et puis, c'est également de rencontrer pas mal de jolies filles.
(6) Il vit dans la maison de son frère en son absence. Il a quitté Los Angeles avec sa chienne Nina, une golden retriever de trois ans. Liam aime les animaux.
(7) Il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais eu de relation sérieuse parce que ça ne l'intéresse pas. Il est plutôt du genre à enchainer les conquêtes sans se poser de questions. Il a la tchatche, il sait parler et séduire facilement avec sa belle gueule et ses tatouages. ça lui donne un air ténébreux et mystérieux et ça marche plutôt bien avec les filles. Mais parfois, il y a des ratés, du moins un. Enfin une. Sa fille. Douze ans plus tôt, l'une des femmes avec qui il avait passé la nuit était venue lui rendre visite avec un nouveau né sous le bras affirmant qu'il était le père. Il est loin d'être le père de l'année, il ne voit pas sa fille très souvent mais passe quand même un week-end sur deux avec elle. Non pas qu'il n'aime pas sa fille, mais disons qu'il n'a pas vraiment la fibre paternelle.
(8) Il possède énormément de tatouages qui lui recouvrent tout le haut du corps. Ses deux bras, son dos et son torse sont décorés de dessins divers et variés. C'est une véritable passion.
(9) Liam est également bon musicien. Il sait jouer de la guitare à la perfection, instrument qu'il a découvert à l'adolescence. Il est autodidacte et à appris à jouer tout seul. Beaucoup disent qu'il a une jolie voix. Il chante toujours sous la douche et fredonne quand le silence est trop pesant. En d'autres termes, il aime la musique. Un peu trop sans doute selon ses voisins parce qu'il est le genre de mec qui met la musique à fond chez lui, à n'importe quelle heure.
(10) D'un naturel plutôt curieux il a déjà couché avec un homme juste pour tester. ça ne s'est pas trop mal passé mais il en est ressorti de cette expérience avec une certitude, il est bel et bien hétéro. Au moins, il ne mourra pas stupide.
(11) Plutôt sportif dans l'âme, il aime se dépenser physiquement. Que ce soit au lit avec une femme ou à la salle de sport, pas de retenue. Il court d'ailleurs régulièrement avec sa chienne le matin.
 CARPE DIEM
Je m'appelle Elina et j'ai actuellement 29 ans ans. J'habite dans une ville paumée au dessus de Paris dans le 60. J'ai connu le forum sur facebook et il a l'air cool. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : 'Cause girls like you run 'round with guys like me 1890601191

Revenir en haut Aller en bas


Cameron Burrows

Cameron Burrows
Messages : 27
Métier : UC
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptySam 29 Sep - 18:08

Bienvenue officiellement mon bogosse 'Cause girls like you run 'round with guys like me 3594525326 'Cause girls like you run 'round with guys like me 3894589100 'Cause girls like you run 'round with guys like me 3894589100 'Cause girls like you run 'round with guys like me 3894589100

Revenir en haut Aller en bas


Jessica Blackstone

Jessica Blackstone
Messages : 52
Métier : UC
Date d'inscription : 30/07/2018
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptySam 29 Sep - 18:10

Y'en a une qui doit être heureuse là... Bienvenue avec le sexy Adam ! 'Cause girls like you run 'round with guys like me 2094298321
N'hésite pas à nous contacter si tu as un problème 'Cause girls like you run 'round with guys like me 1890601191
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptySam 29 Sep - 18:48

Bienvenue sur le forum ! (J’ai le droit de baver ?)
Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Messages : 325
Age : 32
Localisation : quelque part dans Hope Lake, le plus souvent, au Nexxt où il travaille
Métier : barman et "hôte de charme" au Nexxt
Date d'inscription : 05/06/2018
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptySam 29 Sep - 18:58

Fan du choix de scénario 'Cause girls like you run 'round with guys like me 816533385 'Cause girls like you run 'round with guys like me 1144346612 Welcome dans le coin chaton 'Cause girls like you run 'round with guys like me 4078212062
Bonne chance pour ta fichette 'Cause girls like you run 'round with guys like me 346114708 'Cause girls like you run 'round with guys like me 3499705019
Revenir en haut Aller en bas


Liam Perkins

Liam Perkins
Messages : 23
Age : 39
Localisation : Hope Lake
Métier : Gérant par intérim du bar du lac
Date d'inscription : 29/09/2018
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptySam 29 Sep - 19:02

Tu as le droit de baver, il n'y a pas de souci 'Cause girls like you run 'round with guys like me 30063729

Merci à vous 'Cause girls like you run 'round with guys like me 2335709203
Revenir en haut Aller en bas


Zach Cooper

Zach Cooper
Messages : 162
Age : 40
Métier : Patron du Nexxt
Date d'inscription : 01/06/2018
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptyDim 30 Sep - 3:35

Bienvenue ! On se trouvera un petit lien entre Boss What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Cameron Burrows

Cameron Burrows
Messages : 27
Métier : UC
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptyDim 30 Sep - 6:40

Vous pouvez valider les admins 'Cause girls like you run 'round with guys like me 1981625067
Hâte de rp avec toi 'Cause girls like you run 'round with guys like me 2335709203
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptyDim 30 Sep - 7:57

Vu que je ne suis pas chez moi aujourd’hui, je laisse Zach ou Jess’ valider ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Liam Perkins

Liam Perkins
Messages : 23
Age : 39
Localisation : Hope Lake
Métier : Gérant par intérim du bar du lac
Date d'inscription : 29/09/2018
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptyDim 30 Sep - 12:50

Aucun souci pour le lien 'Cause girls like you run 'round with guys like me 30063729

Hâte de rp avec toi aussi Cam 'Cause girls like you run 'round with guys like me 2335709203
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Blackstone

Jessica Blackstone
Messages : 52
Métier : UC
Date d'inscription : 30/07/2018
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptyDim 30 Sep - 15:15



T'ES PARMI NOUS


Et me voilà !! Hâte de suivre vos aventures avec Cameron ! Bienvenue sur HOPE 'Cause girls like you run 'round with guys like me 2514444105

'Cause girls like you run 'round with guys like me 1174761194 'Cause girls like you run 'round with guys like me 1174761194


La terrible épreuve de la présentation est terminée et tu as réussi le défi haut la main. Bien joué, tu es officiellement validé(e) ! T'es enfin un membre de HOPE, un vrai comme on les aime ! Libre à toi d'ouvrir ton premier RP, de te lancer dans une fiche de liens et même de créer ton premier scénario ! Tu peux même poster ailleurs qu'ici ! Le monde est grand et s'ouvre devant toi.

Allez, vole de tes propres ailes mon petit canari 'Cause girls like you run 'round with guys like me 99579666 Mais si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à appeler les admins au secours !

Revenir en haut Aller en bas


Liam Perkins

Liam Perkins
Messages : 23
Age : 39
Localisation : Hope Lake
Métier : Gérant par intérim du bar du lac
Date d'inscription : 29/09/2018
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me EmptyDim 30 Sep - 16:02

Merciii 'Cause girls like you run 'round with guys like me 2565540753
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 'Cause girls like you run 'round with guys like me 'Cause girls like you run 'round with guys like me Empty

Revenir en haut Aller en bas

'Cause girls like you run 'round with guys like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Vous, vous et vous :: Viens te présenter-