AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

★ Go to the next step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 52
Métier : UC
Date d'inscription : 30/07/2018
MessageSujet: ★ Go to the next step Lun 30 Juil - 16:18



Jessica "Jessie" Blackstone

Bonjour bonjour ! Moi c'est Jessica Blackstone mais tu peux aussi m'appeler Jess - Jessie - Sica. Je suis née le 25/12/1988 à Milwaukee. Si tu comptes bien, ça me fait donc bientôt 30 ans. Je suis Hétérosexuelle et Séparée. Dans la vie, je suis anciennement photographe reporter. On dit souvent que je ressemble à Melissa Benoist. Et puis, je me sens bien ici : The power of love

Code:
<span class="pris">♦️</span> MELISSA BENOIST ∞ <span class="name">jessica blackstone</span>
DOUCE • EMPATHIQUE • TETUE • NAIVE • MALADROITE
01. Jessica, c’est le cadeau de noël de ses parents. Elle est née un 25 décembre par un après-midi neigeux. En fait, c’était une véritable tempête de neige qui sévissait dans la ville de Milwaukee à ce moment-là aussi la petite tête blonde est née chez elle, dans le lit parental. Sa mère dit d’elle que c’était le petit cadeau inattendu car elle se croyait stérile. Ils l’ont appelée Jessica comme la tante préférée de sa mère qui l’a pratiquement élevée. Pas de deuxième prénom. Ses parents pensent que cela ne sert rien vu qu’on utilise le premier toute sa vie.
02. Ils ont vécu les sept premières années de sa vie à Milwaukee. Jusqu’au jour où ses parents meurent dans un accident de voiture laissant la petite orpheline. Elle est envoyée chez le cousin de son père avec qui il n’avait que très peu de relations. Juste quelques cartes envoyées par ci par là. Elle a donc troqué les Grands Lacs pour les plages de San Diego.
03. Elle n’est pas malheureuse chez les Miller. Ces derniers, un peu hippies, ne la traitent ni bien ni mal. En fait, ils ont pris cette enfant inconnue chez eux que parce que Paul Miller ne peut oublier que cette petite est la fille de son cousin préféré. Ils avaient une vie un peu bohème que l’arrivée de Jessie ne change en rien. Quand ils partaient pour quelques festivals et autres rassemblements, ils la laissaient à la garde de la mère de Becky Miller laquelle est handicapée. Mais au moins il y a un semblant de garde. C’est là qu’elle a devient très indépendante.
04. Jessie était une enfant timide et un peu renfermée. Elle n’arrivait pas à se faire des amis dans sa nouvelle école. Arrivée en plein milieu d’année scolaire, c’était un peu compliqué pour elle. Mais elle gardait bonne figure. Elle se suffisait à elle-même. Ses récrés, elle les passait dans la bibliothèque ou alors dans la salle de musique. Elle avait commencé à apprendre le piano avec sa mère et elle continuait toute seule. C’est là que son institutrice la trouve un jour en train de jouer toute seule. Elle trouve que Jessie a beaucoup de talent et entreprend de lui donner des leçons de piano et de chant.
05. Elle rencontre Zach au restaurant de ses parents un an après son arrivée à San Diego quand elle est venue pour chercher le diner. Ses tuteurs étaient partis à Las Vegas où ils devaient voir des amis. Généralement, ils lui laissaient de quoi manger mais cette fois, ils avaient complètement oublié. Les premiers jours, elle a fait la cuisine avec ce qu’il y avait dans le frigo mais les vivres venaient à manquer. Elle a donc commandé un diner pour elle et sa « grand-mère ». De toute façon, les Miller revenaient demain. La mère de Zach la prit en pitié et a demandé à son fils de raccompagner la petite blonde. Sur le chemin, ils parlèrent de tout et de rien apprenant à se connaitre. Depuis, elle vient fréquemment au restaurant des Cooper jouant elle aussi à l’apprentie serveuse avec son ami.
06. Elle considère Zach comme son grand frère l’admirant et lui obéissant aveuglément. Au contact des Cooper, elle redevient la petite fille remuante qu’elle avait été à Milwaukee. Elle raconte volontiers comment se passait sa vie là-bas, leur détaillant tout. Sur sa vie actuelle, elle ne leur raconte pas grand-chose leur assurant que les Miller ne la rendaient pas malheureuse. Mais ils ne l’aimaient pas et ça même si elle ne leur dit pas, ils le devinent. La mère de Zach la traita comme sa propre fille et la petite fille et elle deviennent très proches. Dès qu’elle a un souci, c’est chez eux qu’elle vient Jessie. Zach connait tout d’elle, elle ne lui cache jamais rien. Elle a même eu une phase amour pour lui. Mais lui la traite toujours comme une petite sœur. C’est la seule avec sa mère qui continuera à aller le voir lors de son incarcération. Elle n’était pas au courant des activités criminelles de sa mère de cœur et ce fut le sien qui se brisa quand son meilleur ami se retrouva derrière les barreaux.
07. Outre le chant et le piano, une de ses passions est la photographie. Elle a découvert la photo grâce à l’appareil que Zach lui offre pour ses douze ans. Elle commence donc à faire des photos de tout et de rien et surtout de Zach. Dans ses compétitions, dans sa vie quotidienne… Elle en fit un album qu’elle offrit à Madame Cooper pour son anniversaire. Dans sa chambre, on peut y voir des tas de photos. Des gens, des paysages… Elle a indéniablement quelque chose. Et sur sa table de chevet, on peut y voir trois photos. Un de ses parents lors de leur dernier Noel ensemble, une de sa famille de cœur et un de Zach et elle.
08. Jessie est une personne très intelligente mais très naïve. Elle accorde facilement sa confiance. Elle est très gentille. Si gentille que beaucoup ont profité de sa gentillesse. Elle adore lire et se promener. La blonde est très indépendante aussi elle commence à travailler très tôt pour ne plus dépendre des Miller autre que pour le gite et le couvert.  Mais n’étant pas encore majeure, elle doit se contenter de baby-sitting. Jusqu’à ce qu’elle trouve un petit boulot de serveuse dans un bar miteux. Le patron n’étant pas très regardant sur la loi, il accepte de la prendre deux soirs par semaine alors qu’elle a à peine 15 ans. Elle dissimule ce deuxième travail à tout le monde et surtout à Zach. Elle savait que s’il l’apprenait, elle passerait un sale quart d’heure.  Mais elle se faisait de l’argent et c’était le principal. Son jeune âge faisait qu’elle était la petite protégée de tout le personnel aussi très peu osaient se montrer inconvenant avec elle.
09. Elle fait ses études supérieures à l’université de San Diego grâce à une bourse. Elle avait rêvé de revenir dans la région de son enfance pour y étudier mais avec l’incarcération de Zach, elle a préféré rester dans les parages pour sa maman de cœur. Elle étudie les langues et le journalisme là-bas. Elle voulait devenir reporter photo. Les langues pour pouvoir communiquer à l’étranger. Elle choisit cette voie car elle pense n’avoir aucune chance dans la musique. Elle est partie s’installer chez les Cooper pour s’occuper de la maman de Zach. Et durant trois ans, elle ne bougea pas de là. Ce n’est que quand la mère Cooper rencontre son futur mari qu’elle les laisse. Elle commença donc à faire des stages à l’étranger. A chacun de ses retours, elle se réinstalle dans sa chambre chez les Cooper.
10. Elle débute dans le journal de San Diego et rapidement un grand journal la repère. Elle commence donc à voyager de plus en plus. Elle adore visiter d’autres pays et d’autres cultures. Elle sait parler espagnol, chinois, hindi, français et italien donc elle n’a pas peur de ne pas se faire comprendre.
11. Au cours d’un de ses voyages, elle rencontre un industriel français. Coup de foudre, ils se marient sur un coup de tête. Personne n’est au courant de son mariage car très vite Thomas commence à la tromper. Véritable cœur d’artichaut, il l’abandonne au bout de six mois de relation. Elle a voulu quitter la France mais apprend qu’elle est enceinte. Elle ne se voit pas élever un enfant seule. Profondément désillusionnée, elle réfléchit longuement avant de prendre une décision qui va changer sa vie. Deux semaines après l’annonce de sa grossesse, Jessica se fait avorter et quitte la ville. Pendant un an, elle reprend son travail et essaye de faire comme si de rien n’était. Personne ne sait ce qui s’est passé en France. Mais elle finit par tout plaquer et rentre à San Diego. Elle a des économies et après deux mois chez la maman de Zach, elle loue un petit studio. Elle fait des petits boulots essayant de se reconstruire.
12. Elle a toujours le sourire et essaye de ne pas penser à ses mésaventures. Personne ne sait qu’elle est mariée et elle ne pense pas encore à demander le divorce. De toute façon, elle ne compte pas se remarier un de ces jours. Elle veut rencontrer l’amour car elle reste une incurable romantique mais est allergique au mariage. Un peu désabusée, elle pense qu’ainsi elle ne risque pas de se retrouver dans une situation similaire.
13. En vrac : adore le café et le thé – a une peur bleue des araignées – aime les enfants paradoxalement ne se voit pas être mère – veut avoir son propre chez elle un jour pour y rapatrier le piano de sa mère – compose et écrit des chansons en secret – a commencé un livre toujours en secret – aime beaucoup danser aussi – déteste les films d’horreur – a un faible pour les films romantiques – est une fan des films Marvel et DC – adore regarder les Disney – possède un garde meuble qui contient les affaires de ses parents et ses livres – possède une guitare, instrument qu’elle a appris en autodidacte – est très têtue, quand elle a une idée en tête elle n’en démord pas – parle beaucoup pour ne rien dire quand elle est gênée – mordille ses cheveux quand elle réfléchit – est un vrai cordon bleu – très bordélique – a une écriture de cochon, est la seule à pouvoir se relire – adore rire – peut être très féminine très sexy comme très garçon manqué
 Laughter is timeless, imagination has no age, dreams are forever
Je m'appelle Pretity et j'ai actuellement ans. J'habite en France. J'ai connu le forum et . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 454
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: ★ Go to the next step Lun 30 Juil - 17:06

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ! Hâte de voir ce que tu nous réserves ^^

_________________
After all this Time ?
Always
But if you really want me, move slow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: ★ Go to the next step Lun 30 Juil - 18:27



Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 325
Age : 27
Localisation : quelque part dans Hope Lake, le plus souvent, au Nexxt où il travaille
Métier : barman et "hôte de charme" au Nexxt
Date d'inscription : 05/06/2018
MessageSujet: Re: ★ Go to the next step Mer 1 Aoû - 10:39

Bienvenue parmi nous avec la jolie Melissa
Bon courage pour la fichette

_________________

STOCKHOLM SYNDROME
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 52
Métier : UC
Date d'inscription : 30/07/2018
MessageSujet: Re: ★ Go to the next step Sam 4 Aoû - 17:22

Merci à tous les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: ★ Go to the next step Lun 6 Aoû - 18:31



T'ES PARMI NOUS





La validation la plus nulle xD


La terrible épreuve de la présentation est terminée et tu as réussi le défi haut la main. Bien joué, tu es officiellement validé(e) ! T'es enfin un membre de HOPE, un vrai comme on les aime ! Libre à toi d'ouvrir ton premier RP, de te lancer dans une fiche de liens et même de créer ton premier scénario ! Tu peux même poster ailleurs qu'ici ! Le monde est grand et s'ouvre devant toi.

Allez, vole de tes propres ailes mon petit canari Mais si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à appeler les admins au secours !

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
MessageSujet: Re: ★ Go to the next step Lun 6 Aoû - 18:34

On est d'accord bouffonne What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ Go to the next step

Revenir en haut Aller en bas

★ Go to the next step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One step ahead
» Team Omega Pharma Quick-Step
» Sean ✖ Step in the car and I'll take you down for the ride.
» Etixx-Quick Step
» Etixx-Quick Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Vous, vous et vous :: Viens te présenter :: Fiches terminées-