AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La rencontre de la honte - Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 321
Age : 31
Métier : Médecin
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: La rencontre de la honte - Zach Sam 28 Juil - 16:41

La rencontre de la honte

ft. Zach Cooper


   
« la timidité tient au caractère; l'embarras aux circonstances »
Un rayon de soleil se faufila entre les stores de la fenêtre et vint chatouiller le visage de la belle endormie. Kaly fronça les yeux et émit un petit soupir agacé. Il n’en fallut pas plus à son Akita de croire que sa maitresse était enfin réveillée pour sauter sur le lit lui arrachant par la même occasion un cri de surprise.

« Melo… », geignit-elle.

Complètement réveillée, elle se mit sur son séant avant de se tenir la tête. C’en était fini des sorties avec Hally avec autant de cocktails géants. Elle ne se rappelait pas d’avoir eu une aussi grosse gueule de bois depuis ses folles soirées avec Savannah à New-York. La jeune femme essaya de se remémorer sa soirée d’hier mais c’était un peu flou. Elle se rappelait de bribes comme tous les cocktails enfilés… quelle idée de faire des cocktails d’un litre ! Et quelle idée de boire des cocktails d’un litre ! Elle ne se rappelait plus très bien de combien de ces cocktails elles avaient bu mais plus d’un ça c’était sûr. Elle revoyait également sa blonde baver complètement sur le propriétaire. Faire la fermeture du Nexxt… Mais après… c’était le trou noir. Comment elles étaient rentrées ? Tout cela lui donnait mal au crane. Se laissant retomber sur son lit, elle mit un oreiller sur son visage en murmurant

« Laisses moi encore quelques minutes Melo… »

Mais son chien continuait de la tirer implacablement. Soupirant bruyamment, la jeune femme capitula et se dirigea vers sa salle de bain. Elle avait besoin d’une douche. Quelques instants plus tard, elle s’asseyait sur sa terrasse avec sa tasse de café à la main. Melo allongé près d’elle, levait sa tête attendant visiblement quelque chose de sa maîtresse. Elle le regarda et secoua la tête. Non, elle n’avait pas envie de sortir. En fait avec son mal de crane carabinée, Kaly ne voulait qu’une chose, s’enterrer au fin fond de son lit. Elle se demanda si son amie était aussi mal en point qu’elle. Peut-être était-elle trop vieille pour ce genre de soirée ? Mais Kalu y savait que si on lui proposait une nouvelle sortie, elle irait à coup sûr. Kaly était tout sauf raisonnable. La jeune femme voulait vivre sa vie et elle comptait bien le faire. En revoyant sa relation avec Blake, elle se rendait compte d’à quel point elle s’était perdue en route et elle se jurait de ne plus jamais recommencer. Un mouvement la tira de ses rêveries. La tête de Melo s’était logée sur ses genoux et son chien la regardait d’un air suppliant. La jeune femme rigola et compris qu’elle avait perdu la partie. Elle perdait toujours la partie contre lui de toute façon.

« Ok ok »

C’est ainsi qu’elle se retrouva sur le chemin de la forêt. Elle avait bien pensé appeler son amie mais au vu de leur soirée d’hier, elle était pratiquement sûre que sa blonde n’avait pas encore ouvert les yeux. Thor n’était pas du genre à réveiller sa maîtresse lui ! Pourtant, Kaly n’arrivait pas à en vouloir à son chien. Tout d’abord parce qu’elle était folle de lui et puis là il fallait bien avouer que l’air frais lui faisait le plus grand bien. Elle s’éloigna un peu des sentiers et s’allongea dans l’herbe à l’abri des regards. Melo s’allongea près d’elle et posa tête sur son ventre. La jolie brune lui caressait machinalement la tête quand il se releva d’un coup. Se relevant sur un coude, elle aperçut une silhouette au loin et reconnut le gérant du bar de la veille. Elle se rallongea aussi sec. En le voyant, elle se rappela soudain de sa fin de soirée et de son comportement. Elle resta immobile en espérant qu’il passerait son chemin sans la voir mais c’était compter sans Melo qui se mit à gambader joyeusement vers l’inconnu… Elle gémit intérieurement et se décida à se lever.

« Melo ! Reviens par ici ! »


Elle s’approcha du jeune homme les joues en feu ne sachant pas où se mettre.

« Excusez-le… On ne va pas vous déranger plus longtemps. Viens Melo, on s’en va ! »

Mais Melo restait planté près de l’homme en le regardant comme Hally le regardait hier soir.
   

   

code by ORICYA.


_________________
Walkin'
Like the dreams that are forgotten in the morning These moments will continue to be forgotten The yearnings and even this pain- everything ▬ Past the tough trust and misunderstanding Though the road ahead seems far
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 124
Age : 35
Métier : Patron du Nexxt
Date d'inscription : 01/06/2018
MessageSujet: Re: La rencontre de la honte - Zach Lun 6 Aoû - 19:32

La rencontre de la honte

ft Kalyani Darcher


   
« la timidité tient au caractère; l'embarras aux circonstances »
Ce week-end là, la mère de Zach avait décidé de venir lui rendre visite. Elle avait eu la gentillesse de le faire, sans venir avec son nouveau mari. Non pas que son fils avait quelque chose contre son beau-père, mais il ne tenait toutefois pas plus que ça à tisser des liens avec lui. Il n'avait pas oser dire à sa mère que le timing était très mauvais, c'était le week-end qu'il travaillait le plus, justement. Il passait donc ses journées avec elle, et la laissait se promener à Hope Lake le soir. Cette matinée la, elle avait eu envie d'aller se promener dans la forêt, pour cueillir des champignons. L'activité s’extasiait pas spécialement le patron du Nexxt, mais, désireux de faire plaisir à la personne qu'il aimait le plus au monde, il décida de l'emmener y faire un tour. Il s'était couché tard, mais pourtant, il était bel et bien debout. Zach n'était pas un grand dormeur. Il faut dire qu'en prison, les grasses matinées n'étaient pas au programme, et qu'il n'avait donc pas cette habitude. Tout comme les balades en forêt. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il trainait un peu des pieds, tenant le panier à sa petite maman qui se plaisait dans toute cette végétation. Cette randonnée aurait le mérite de lui permettre de faire le sport qu'il n'avait pas pu faire aujourd'hui. Le pire qu'il pouvait lui arriver, ce serait de croiser un client du casino. Nul doute qu'il perdrait toute crédibilité.

Au bout d'une petite heure de marche, sa maman l'informa qu'elle commençait à avoir un peu froid, surprise par la fraicheur du bois. Lui proposant sa veste, elle refusa, préférant qu'il aille chercher la sienne chez lui. A plus d'une heure de marche. Vraiment? Étonnamment, il accepta. Le sujet de discussion s'était tourné sur le passé, et inévitablement, sur son père. La requête de sa mère n'était pas anodine. Elle ne voulait pas son gilet, elle voulait être seule un instant. Elle l'avait dit elle même, ce genre de balade lui rappelait celles qu'elle faisait autrefois avec son époux. C'était bien la raison pour laquelle Zach n'avait aucune animosité auprès de son beau-père. Jamais il ne saurait remplacer l'homme de la vie de sa mère. Elle l'avait aimé, l'aimait, et l'aimerait toujours. Il se mit en route pour regagner les sentiers, après avoir activé la localisation sur le téléphone de sa maman, pour la retrouver si elle venait à se perdre, et décida de lui laisser un peu d'espace.  

Il espérait qu'elle n'allait pas croiser d'animaux dangereux sur sa route. Pour sa part, ce fut un gros chien qui se rua vers lui. Zach sourit alors à l'animal lorsqu'il arriva à sa hauteur, lui donnant une caresse sur la tête, avant de s'accroupir pour le saluer aussi, évitant les attaques léchouilles. Il le reconnu immédiatement. Des Hakita, il n'y en avait pas beaucoup dans le coin, il devina alors très rapidement que sa propriétaire était dans les parages. Le chien avait l'air content de le voir, lui faisant la fête comme si cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu. Ça ne faisait pourtant que quelques heures. Occupez vous de la maitresse et donnez à manger au chien, et le voilà votre nouveau meilleur ami ! Lorsqu'il aperçut Kalyani, Zach ne pu s'empêcher de sourire, se relevant. Elle avait une mine terrible. La soirée d'hier ne devait pas être encore complètement digérée. Sans la présence de son chien, il aurait été surprit de la voir ici, en matinée. Il était pourtant sûr de l'avoir déposé chez elle. Écarlate, elle s'approcha d'eux en rappelant son chien qui n'avait d'yeux que pour le barbu, assis à ses pieds en espérant probablement qu'il lui serve une nouvelle gamelle de croquettes. Elle s'excusa alors, de le déranger, et assura qu'ils allaient partir. Le plus étonnant? Sa façon de le vouvoyer. Pourtant, hier soir, elle était loin d'être à ce stade là. Peut-être avait-elle un énorme trou noir sur sa soirée et ne se souvenait pas de lui? Ça aurait pu être vexant s''il l'avait suivit dans ses ardeurs de la veille. Pour le coup, c'était plutôt assez drôle pour lui. Mais, vu son teint, il devina qu'elle se souvenait de deux ou trois choses. Il releva ses lunettes de soleil pour les coincer dans ses cheveux, par politesse, mais regretta bien vite en réalisant qu'il se prenait le soleil en plein dans la figure : "Oh, on se revouvoie, donc? Ne me dit pas que ton chien a plus de mémoire que toi? " taquina-t-il d'un rire moqueur en décidant d'aller à sa rencontre, pour que Melo se mette en mouvement aussi. C'était à se demander à qui il appartenait, marchant en restant aux pieds du barman. "Ca à l'air d'être la grande forme -ironisa-t-il - Bien remise?" demanda-t-il, cette fois-ci plus soucieux de son état que moqueur, lui souriant amicalement.  Même si aujourd'hui elle n'en menait pas long, au moins, hier, elle s'était bien amusée.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La rencontre de la honte - Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'etudiant haitien typique est une honte nationale:
» J'ai honte
» Avez -vous honte parfois ?
» Zach parisé on the trading block???
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Welcome to Hope Lake :: Du côté de la montagne :: Forêt-