AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

EVENT - Soirée sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 72
Age : 34
Métier : Patron du Nexxt
Date d'inscription : 01/06/2018
MessageSujet: EVENT - Soirée sur la plage Ven 13 Juil - 20:14




Tout le monde.
SUMMER PARTY


V
oilà, ils y étaient enfin. Zach n'aurait pas pensé qu'en sortant de prison, son projet fonctionnerait si bien. Bien évidemment, le succès du Nexxt n'était pas simplement dû au bar lui même, mais aussi aux quelques extra auxquels il s'adonnait. Quoi qu'il en soit, ce soir, son petit bébé fêtait sa millième. Mille ouvertures. Mille soirées. Mille moments complètement fou pour la clientèle. Et ce beau petit monde, il comptait bien le remercier. Après tout, n'était-ce pas grâce aux clients qu'il en était là aujourd'hui, aux commandes du bar le plus réputé de la ville, sinon du coin ? La période estivale tombait à pic pour l’événement qu'il avait prévu de fêter aujourd'hui. Si les habitués étaient les bienvenus, il en était de même pour les touristes! Organiser cette soirée spéciale au bord du lac n'avait pas été une mince affaire, le maire n'ayant pas donné son aval dès le départ. Mais c'était sans compter la détermination du gérant. Ainsi, en s'alliant d'un partenariat avec l'Atlandide, il dégota quelques surveillants de plage pour surveiller la zone en cas de baignade - il savait pertinemment qu'il y en aurait - tandis que sa propre sécurité assurerait tout débordement afin de les contenir. Aussi, le Camping du lac proposait en cette occasion des tarifs spéciaux pour l’hébergement, afin de permettre aux moins locaux de profiter de cette soirée du mieux qu'il soit. Le restaurant, quand a lui, fournirait la nourriture servie en toast ou en verrines  par les serveurs. Zach leur avait versé une compensation, mais c'était aussi pour eux un moyen de lutter contre l’hôtel non loin de là. C'était tout du moins l'argument qu'il leur avait servit afin qu'ils signent. Aussi, Zach assura au Maire que la plage ne subirait aucun dommage.  Ainsi donc, l'économie du coin étant mise en avant, il décida de valider cette soirée, même s'il n'avait pas l'air de la cautionner.

La plage hébergea ainsi la millième du Neext, où l'espace bar était abrité sous des chapiteaux. Plusieurs DJ de renom se relayaient aux platines afin d'ambiancer au mieux cette soirée aux milles surprises. Si l'entrée était payante, une fois la sécurité passée, le Nexxt offrait toutes les consommations aux clients qui jouait le jeu de la summer party. Ainsi, ce soir, les tenues d'étés et principalement de plage étaient mise à l'honneur, et récompensées par un open-bar. Mais ça n'avait rien d'une colonie de vacances. Sur-élevés sur de hautes plateformes, les DJ étaient accompagnés de danseuses sulfureuses purement décoratives. D'autre danseurs et danseuses au sol étaient missionnés pour faire remuer les plus timides. Des spectacles de feu et de pyrotechnie auraient lieu, suffisamment loin des ballons et bouées géantes. Crocodiles, licornes, flamants roses et autres animaux faisaient office de banquettes confortables - tout du moins pour le moment - sur la plage tandis que d'autres flottaient sur le lac.  Il avait passé toute sa journée avec les techniciens pour s'assurer que tout serait parfait pour l'ouverture ce soir, le site caché par des barrières afin de conserver la surprise . Cette fête devait être la plus grande et la plus réussite jamais réalisée à Hope Lake, telle était la directive donnée au staff du Nexxt. Vers 21 heures, la foule attendant à l'entrée pu enfin prendre possession de la plage et profiter des premières conso ainsi que des derniers rayons de soleil.
Que les festivités commencent !

 

 
Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 298
Age : 28
Métier : Youtubeuse
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: EVENT - Soirée sur la plage Dim 15 Juil - 1:51




Tout le monde.
SUMMER PARTY


U
ne soirée sur la plage ? Voilà une idée qui plaisait bien à Hally. Aussi décida-t-elle d'y faire une tour lorsqu'elle croisa cette affiche qui annonçait cet événement. Pour une ancienne fetarde de New York, c'était du pain béni dans une petite ville comme Hope Lake. Elle essaya tout un tas de maillot de bain deux pièces chez elle, comme ci l'un d'eux pouvait vraiment changer la donne. Elle fini par sélectionner un ensemble qu'elle n'avait jamais mis pour éviter les traces de bronzage disgracieuses en raison des nombreux laçages au niveau du col. L'imprimé en palmier noir et doré sur fond blanc  tenterait de lui donner un look de soirée, qu'elle recouvrirait de toute façon d'une fine robe de plage en dentelle. Elle était tellement transparente qu'elle paraissait inutile, mais ca lui permettait d'accepter un peu mieux l'idée de rester en maillot de bain toute la soirée, du moins tant qu'elle n'avait encore rien bu.

Même si elle n'aimait pas aller en soirée seule, elle décida de s'y rendre sans solliciter personne. Ce serait peut etre l'occasion de rencontrer des nouvelles têtes sans s'enfermer dans un groupe. Mais son premier réflexe une fois la sécurité passée fut tout de même d'aller se chercher un verre au bar. Elle sourit en voyant le beau patron du Nexxt deja en plein service, se disant que si Kaly venait, elle allait adorer cette jolie chemise blanche a moitié boutonnée qui laissait deviner ce corps en dessous.  Elle se fit violence pour passer sa commande du côté de Jane lorsqu'elle la repéra. Elles avaient déjà eu l'occasion de se croiser quelques fois et s'entendait plutôt bien. Hally lui disait tout le temps qu'elle avait de la chance de bosser avec Zach. A sa place elle n'arriverait pas à rester concentrée... Quand elle pu l'aborder - elle n'était pas la seule a vouloir un verre - elle lui offrir un grand sourire radieux : "Wow, sacrée soirée en perspective dis donc! Tu crois que tu vas pouvoir en profiter un peu?"espera-t-elle  tout en jetant un rapide coup d'oeil aux boissons proposées ce soir sur son plateau. Elle opta pour un punch, puisqu'elle se faisait presser par les gens derrière. Ça répondait un peu à sa question en faite. Il y avait foule. OK elle bossait avec un beau gosse, mais elle bossait surtout. " Au moins t'es déjà venue bien accompagnée " plaisanta-t-elle en riant un peu en glissant un regard malin sur le patron, avant de lui souhaiter bon courage même si elle allait très probablement la recroiser, s'éclipsant avec son verre.

 

 
Codes par which witch

_________________

 
Happiness
can be found,
even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: EVENT - Soirée sur la plage Ven 20 Juil - 13:02

Soirée sur la plage
Tous les membres du forum !
Pour la millième ouverture du Nexxt, Zach avait voulu organiser quelque chose. Mais comment mieux fêter cet événement que sur le bord du lac Tahoe ? Il en avait parlé pendant un bon moment, voulant que tout soit absolument parfait. Et il avait même vu les choses en grand. Après pas mal de travail, le jour J était enfin arrivé. Aujourd'hui, tout le monde passerait une soirée des plus mémorables. D'ailleurs, tous les habitants ne parlaient plus que de ça dans les rues de Hope Lake. Il fallait dire que ça allait être quelque chose de super et de grandiose tant il avait tout prévu. L'équipe avait dû redoubler de travail tandis que de son côté, il avait pris tous les rendez-vous nécessaires afin de tout organiser. Pour l'occasion, de nouveaux cocktails avaient été inventés, spécialement pour la soirée. Jane voyait déjà de loin la montagne de travail qu'elle allait avoir et ne comptait d'ailleurs plus ses heures supplémentaires pour aider son patron comme elle le pouvait. Elle était peut-être la dernière arrivée dans l'équipe, elle n'était pas moins la moins motivée. Et en mettant les pieds sur la plage ce soir-là, elle voyait bien l'étendu du travail qu'ils avaient accompli.

La plage se remplit en moins de temps qu'il n'en faut pour dire anticonstitutionnellement. Le message était bien passé et tout le monde s'était pointé en respectant le dress code imposé. De son côté, elle avait opté pour une petite robe légère. Les instructions de Zach en tête et hop, elle était au boulot rapidement. D'ailleurs, elle n'aurait pas une minute pour souffler, tant la soirée s'annonçait intense. Mais avec des collègues comme les siens, tout ne pouvait que bien se passer. Les personnes se serraient les coudes et même le gérant mettait la main à la pâte. C'était d'ailleurs assez drôle de voir le nuage féminin qui se trouvait de son côté du bar. Décidément, il avait la côté auprès des femmes celui-là. Il fallait dire qu'il avait sorti l'artillerie lourde aussi et sa chemise blanche entrouverte laissant apercevoir sa musculature aidant pas mal. Entre ça et son sourire ravageur, il allait toutes les faire tomber. En soit, ça signifiait plus de consommation et ce n'était pas si mal que ça. En plein rush, Jane ne savait plus trop où donner de la tête tellement il y avait de monde sous ses yeux. Elle vit néanmoins une petite blonde essayer de se frayer un chemin tant bien que mal. Elle la reconnu immédiatement : il s'agissait de Hally, une des habituées du bar et une fille avec qui elle avait fait connaissance lors d'une soirée. « Tiens salut Hally ! C'est chouette que tu sois venue ! Bah écoute, on va essayer, mais déjà la soirée marche bien et ça c'est top ! » Elle lui demanda si elle comptait essayer de profiter de la soirée à son tour, malgré la montagne de travail qu'elle avait. Elle passait toujours un bon moment, même lorsqu'elle travaillait. Le cadre aidait beaucoup aussi donc elle ne s'inquiétait pas pour ça. Et puis, une soirée remplie était égale à un patron content. Et si Zach était content, elle n'avait pas à s'en faire pour le reste de la soirée. Et en effet, elle était plutôt bien accompagnée. Hally faisait partie des filles qui bavaient littéralement devant Zach, cela se remarquait à des kilomètres à la ronde et ça amusait la jeune serveuse. « Je lui dirai que sa fidèle admiratrice est sur la plage ! Avec un peu de chance, il t'apportera même un verre de notre nouveau cocktail qui sait ! » Elle lui adressa un clin d'oeil et la vit disparaitre dans la foule, son punch dans la main. La soirée s'annonçait vraiment bien.  

_________________
After all this Time ?
Always
But if you really want me, move slow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT - Soirée sur la plage

Revenir en haut Aller en bas

EVENT - Soirée sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event] Soirée à thème
» Event soirée pyjama /!\ no boys
» Article N°5 : Soirée à la plage
» [Event 1] Soirée d'intégration
» C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Welcome to Hope Lake :: Du côté du lac Tahoe :: Lac Tahoe-