AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

Le Maire

Le Maire
Messages : 232
Métier : Monsieur Le Maire
Date d'inscription : 09/05/2018
MessageSujet: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyMer 30 Mai - 20:50


LOGEMENTS

Pour vous éviter d'être à la rue, venez donc faire votre demande de logement ici. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffira seulement de poster ce petit formulaire à la suite de ce post. N'hésitez pas à survoler les appartements de chacun à l'aide de votre curseur pour les découvrir.

Code:
[b]Nom & Prénom(s) :[/b]
[b]Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : [/b]
[b]Type d'habitation (studio, appartement, loft, maison ou villa) : [/b]
[b]Numéro du logement :[/b]
[b]Description du logement souhaité :[/b]
[b]Colocation acceptée ? Si oui pour combien de personnes ? [/b]

Cependant, pour avoir un peu de concordance avec la ville du forum, voici un petit peu d'aide :

- Le coin vieille ville contient uniquement des studios, appartements ou loft. Les petites maisons sont aussi tolérées.
- Le coin nouvelle ville abrite les studios, appartements, maisons et lofts.
- Les villas sont autorisées uniquement dans les coins montagne et lac.


★ VIEILLE VILLE ★



★ NOUVELLE VILLE ★



★ COTE LAC ★



★ COTE MONTAGNE ★



Revenir en haut Aller en bas
https://holdonpainends.forumsrpg.com

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyDim 3 Juin - 3:23

Nom & Prénom(s) : Connor Adams
Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : Nouvelle ville
Type d'habitation (studio, appartement, loft, maison ou villa) : appartement
Description du logement (une petite description de cinq lignes minimum) : Un appartement de ce qu'il y a de plus normal. Il se situe au cinquième étage d'un immeuble plutôt moderne et est doté de deux chambres, une cuisine ouverte entièrement équipée qui donne sur le séjour. La décoration est simple, mais stylée, sans trop d'artifices ou d'objets inutiles - à l'exception de quelques figurines de superhéros. Il y a aussi tout un coin dédié au chat du locataire (arbre à chat, jouets...).
Colocation acceptée ? Si oui pour combien de personnes ? Non

Merci ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête 2514444105
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyDim 3 Juin - 10:34

J'ai sorti ma pelle et ma truelle, et te voilà logé ! ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête 30063729
Revenir en haut Aller en bas


Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Messages : 325
Age : 32
Localisation : quelque part dans Hope Lake, le plus souvent, au Nexxt où il travaille
Métier : barman et "hôte de charme" au Nexxt
Date d'inscription : 05/06/2018
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyMar 5 Juin - 21:05

Nom & Prénom(s) : Rory G. Deeks
Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : vieille ville
Type d'habitation (studio, appartement, loft, maison ou villa) : studio
Numéro du logement : 28
Description du logement souhaité : Vieille immeuble de quatre étages, qui n'a visiblement pas été rénové depuis un bail. Le studio de Rory se situe au quatrième étage sans ascenseur. Parquet qui grince, tapisseries qui part en lambeau, électricité plus aux normes, peu de décoration, pas de télé, un petit coin kitchenette et un placard, la pièce à vivre fait peine à voir. Sur la droite,  quand on entre, se trouve une salle de douche et les wc, pièce pas bien grande, mais suffisante pour une personne seule. C'est loin d'être un petit cocon douillet, mais pour le moment ça lui suffit, faute de mieux. Au moins, il a un toit sur la tête.
Colocation acceptée ? Si oui pour combien de personnes ? pas de colocation

Merci d'avance ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête 4213906405
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyMar 5 Juin - 22:14

Je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyMar 5 Juin - 22:47

Nom & Prénom(s) : Isabella Antonia Sforza
Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : Vielle ville
Type d'habitation (studio, appartement, loft, maison ou villa) : Villa italienne
Numéro du logement : 33
Description du logement souhaité : une vielle villa au style de Toscane et médieval, des pierres anciennes, donnant un charme, il y a des petits escaliers dans l'allée qui mène à la maison, derrière il y a une piscine et une jolie terrasse ou on peut flemmarder toute la journée. Pour mieux la visualisé, voici la photo de l'avant et de l'arrière
Colocation acceptée ? Si oui pour combien de personnes ? Isabella vit seule pour le moment
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyJeu 7 Juin - 12:22

J'adore l'arrière de la villa !
Par contre, je vois mal une grande villa comme ça au centre même de la ville en fait, mais plutôt dans la partie nouvelle ville .. A voir avec mes deux compères ce qu'elles en pensent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyJeu 7 Juin - 12:26

Jane A. Evans a écrit:
J'adore l'arrière de la villa !
Par contre, je vois mal une grande villa comme ça au centre même de la ville en fait, mais plutôt dans la partie nouvelle ville .. A voir avec mes deux compères ce qu'elles en pensent

D'accord pas de soucis, tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyJeu 7 Juin - 12:43

Tu auras la réponse dans l'aprèm ou dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyJeu 7 Juin - 17:00

Coucou @Isabella Sforza

Alors c'est vrai que ta villa détonnerait un peu dans la vieille ville. Que dis-tu d'aller plutôt coté lac ou montagne ? ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête 1890601191
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyJeu 7 Juin - 17:02

Kalyani L. Darcher a écrit:
Coucou Isabella Sforza

Alors c'est vrai que ta villa détonnerait un peu dans la vieille ville. Que dis-tu d'aller plutôt coté lac ou montagne ? [smiley]https://2img.net/u/4012/64/11/14/smiles/1890601191.gif[/smiley]

Côté lac alors ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyJeu 7 Juin - 22:10

Je t'ajoute alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyJeu 7 Juin - 22:12

Jane A. Evans a écrit:
Je t'ajoute alors

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Jane A. Evans

Jane A. Evans
Messages : 455
Métier : Serveuse au Nexxt & illustratrice de livres pour enfants
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyJeu 7 Juin - 22:30

C'est fait ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyDim 10 Juin - 0:58

Nom & Prénom(s) : Talya G. Lemessos
Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : Vieille Ville
Type d'habitation (studio, appartement, loft, maison ou villa) : loft
Numéro du logement : 1611
Description du logement souhaité : un grand loft dans l'ancienne ville, tout de typique des poutres apparentes. une grande pièce de vie, deux chambres, une grande salle de bain toute équipée moderne pour le coup. Ce jolie loft situé au dernier étage d'un bâtiment ancien possède un atout majeur un balcon ou l'on peu prendre des cafés le matin et contempler la ville se réveiller s'activer.
Colocation acceptée ? Si oui pour combien de personnes ? nop just me

Merciii ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête 207377468
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyJeu 14 Juin - 8:50

Nom & Prénom(s) : Adalind Edwards
Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : Vieille ville
Type d'habitation (studio, appartement, loft, maison ou villa) : Maison
Numéro du logement : 110
Description du logement souhaité : Petite maison familiale composée de trois chambres et de deux salles de bains au premier étage, ainsi qu’un dressing dans la chambre parentale. Au rez de chaussée on trouve un grand salon ainsi qu’une cuisine donnant sur la grande terrasse et jardin dans lequel se trouve une piscine. Dans la cuisine, il y a une petite porte menant sur une buanderie. Toujours au rez de chaussée on trouve la grande salle à manger bien éclairée par deux grandes fenêtres. A l’extérieur avant on trouve un petit jardin mais également le garage.
Colocation acceptée ? Si oui pour combien de personnes ? Non (Vit parfois avec sa fille)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyJeu 14 Juin - 20:18

Vous voilà logées mesdames ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête 99579666
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyJeu 14 Juin - 21:35

Nom & Prénom(s) : WOLF Silas
Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : Le Lac
Type d'habitation (studio, appartement, loft, maison ou villa) : Villa
Numéro du logement : 107
Description du logement souhaité : Il s'agit d'une immense villa aux murs extérieurs jaune et aux volets bleus. Dans un style plutôt provençal, les pieces sont grandes et lumineuses. Il y a quatre chambres, une cuisine américaine ouvrant sur une salle à manger aux murs blancs et un mur peint de mes mains en faux paysage de jardin romain. une belle terrasse avec un salon de jardin en rotin, une petite piscine classique et une extension assez grande pour y être mon atelier, encombré de mes matériaux divers et plusieurs postes de travail.
Colocation acceptée ? Si oui pour combien de personnes ? non, sauf cas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyVen 15 Juin - 12:58

@silas Wolf pour une villa, je te laisse choisir entre le lac et la montagne. La vieille ville étant une sorte de vieux centre ville, si on veut rester en coherence avev l'idée qu'est Hope Lake, une villa n'y a vraiment pas sa place...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyVen 15 Juin - 13:07

Hello ♥️

Nom & Prénom(s) : Callixte R. Campbell
Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : Vieille ville
Type d'habitation (studio, appartement, loft, maison ou villa) : Appartement
Numéro du logement : 200
Description du logement souhaité : C'est un appartement assez grand situé dans un petite résidence assez calme. Il se trouve au quatrième et dernier étage avec ascenseur, mais également un grand balcon qui fait office de grande terrasse, parfait pour inviter des amis. Il y a quatre chambres dans l'appartement ainsi qu'une petite cuisine ouverte, plutôt moderne, sur le salon. Une salle de bain assez grande pour trois personnes. Les pièces sont joliment décorées avec des tons plutôt chaud sauf peut-être dans les chambres. Il y règne une ambiance assez zen et cocooning.

Colocation acceptée ? Si oui pour combien de personnes ? Oui. Deux personnes, Isallys et Opale.

Merci par avance ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête 518902676
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyVen 15 Juin - 13:13

On se charge de votre colloc dès que l'une de nous est sur son ordi ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête 518902676
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyVen 15 Juin - 13:15

Pas de soucis merci ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête 518902676
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyVen 15 Juin - 15:06

C'est fait pour vous Mesdemoiselles ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête 2335709203
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyDim 17 Juin - 20:31

Nom & Prénom(s) : Max Crowley
Quartier (Vieille ville ou Nouvelle ville) : du côté de la montagne
Type d'habitation (studio, appartement, loft, maison ou villa) : maison
Numéro du logement :49
Description du logement souhaité :Chalet spacieux situé en périphérie de la forêt, ce logement assez isolé des bruits de la ville garanti le calme et la relaxation a son propriétaire. Le bâtiment entièrement en bois s'intègre à merveille avec son environnement forestier, plusieurs baies vitrées permettent d'apporter de la lumière aux pièces a vivre. Le chalet comporte deux grandes chambres à l'étage avec salle de bain attenante ; le rez-de-chaussé comporte un salon spacieux, une cuisine moderne et équipée. La maison comporte également une terrasse et un patio. La maison ressemble à ça.
Colocation acceptée ? Si oui pour combien de personnes ? Non, sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête EmptyLun 18 Juin - 1:08

Fait ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête 2335709203
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête ★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ LOGEMENTS - je veux un toit au dessus de ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ HOLD ON PAIN ENDS ★  :: Vous, vous et vous :: Demandes en tout genre-