AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Are you following me ? ft. Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Pompier
MessageSujet: Are you following me ? ft. Hailey Ven 6 Juil - 7:08

Vendredi soir. Connor avait terminé son service et sa semaine. En gros, il avait tout un weekend pour se reposer et passer du bon temps. Du moins s'il n'y avait pas d'urgence. Quoiqu'il en soit, ce soir, il était bien décidé à profiter de cette liberté pour se rendre au bar et boire un ou deux verres en bonne compagnie. Une compagnie qu'il espérait bien rencontrer là-bas. Ce n'était pas que Connor n'avait pas d'amis. Mais parfois, il aimait sortir seul pour pouvoir faire de nouvelles rencontres plus facilement. De nature sociable, ça ne lui posait pas vraiment de soucis. Et parfois, ces rencontres se finissaient ailleurs qu'au bar. Il avait 40 ans et alors ? Ce n'était pas pour autant que sa vie devait s'arrêter. Bien entendu, il ne correspondait pas vraiment à l'image que la plupart des gens se faisaient de quelqu'un de son âge. Vive les conventions sociales. On assumait bien trop souvent qu'un quarantenaire devait être marié ou au moins en ménage avec quelqu'un, qu'il devait avoir un ou deux enfants, une belle maison et un emploi stable. Connor n'avait rien de tout ça, sauf l'enfant et l'emploi. Et encore...cet enfant, il l'avait retrouvé très récemment. Ou plutôt, c'était ce dernier qui l'avait retrouvé. Des retrouvailles pour le moins embarrassantes, d'ailleurs. Mais ça, c'était une autre histoire. Il tentait toujours de se faire à l'idée qu'il était père et qu'il était censé se comporter comme tel. Quelle blague...Son fils avait 20 ans et il semblait bien plus mature que son propre père. Bah... il le vivait plutôt bien pour le moment.

Quoiqu'il en soit, il avait fait un saut rapide chez lui pour prendre une douche, se changer et manger un petit morceau, puis il avait pris la direction du bar. Avant même de pousser la porte de l'établissement, il avait l'impression étrange que quelqu'un le suivait. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait ça. Il tâcha toutefois de ne pas y prêter attention et se dirigea aussitôt vers le bar pour commander une bière. Une fois son verre en main, il se mit à regarder autour de lui, prenant connaissance des personnes présentes. Il y avait quelques têtes connues, ou du moins, des têtes qu'il avait déjà vues plusieurs fois ici. Mais il y en avait une en particulier. Une jeune femme. Il l'avait aidée un jour et depuis, il avait l'impression de la voir presque partout où il allait. N'était-ce que son imagination ou bien...le suivait-elle vraiment ? Arrête, t'es parano, Connor. Il but une gorgée de sa bière, puis décida de prendre le taureau par les cornes. Ce n'était pas son genre de rester en retrait. Il s'avança donc vers la jeune femme, s'arrêtant juste devant elle. "Bonsoir." Il lui adressa un petit sourire avant de reprendre la parole. "Désolé d'être aussi direct, mais... vous me suivez ?"

En effet, on pouvait difficilement faire plus direct. Il observa la jeune femme avant de hausser légèrement les épaules. "C'est juste que j'ai l'impression de vous voir partout où je vais en ce moment." Peut-être était-ce juste ça finalement. Une impression. La ville n'était pas bien grande après tout et croiser plusieurs fois quelqu'un n'était pas si dingue que ça. Et comme il ne pouvait pas en rester là, il adressa un petit clin d’œil à la jeune femme. "Vous en pincez pour moi, c'est ça ?" Il laissa échapper un petit rire, signe qu'il plaisantait. Ce genre de blagues débiles étaient un peu sa spécialité. Et tant pis si souvent, ça ne faisait rire que lui.

Revenir en haut Aller en bas

Are you following me ? ft. Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1