AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Libre ~ Une journée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Mécanicienne
MessageSujet: Libre ~ Une journée de travail Mer 27 Juin - 22:57

Une journée d travaile
5 heures du matin c’est l’heure à laquelle je me réveille la semaine et cela dans le but d’aller courir avant d’aller au travail. J’enlève mes vêtements de nuit et marche jusqu’à mon armoire où je prends une tenue de sport. Je m’habille et me fait une queue de cheval, je siffle ensuite Spartacus qui attendait sagement sur mon lit. Il saute directe en aboyant tout content comme tous les matins. On court durant une bonne heure avant de revenir à la maison. J’allume ma cafetière pour faire mon café et monte à l’étage en me déshabillant pour entrer dans la douche. Une fois que j’ai fini, je me sèche et me dirige nu jusqu’à ma chambre. Je n’avais aucun gêne à me balader totalement nu et puis je n’avais personne qui vivait avec moi donc je pouvais me le permettre.

Après m’être habiller et que j’ai manger mon petit déjeuner bien copieux, je me dirige vers mon garage. Je fais donc l’ouverture et me met déjà au travail sur une des voitures que nous avons reçu hier, elle avait la boite de vitesse totalement morte et c’était une des choses en mécanique les plus chiant à changer. Je surélève la voiture pour pouvoir commencer. Spartacus s'assit à l'entrée du garage tout en m'observant de là où il se trouvait, il ne me quittait jamais du regard et bien concentrer dans mon véhicule, je salue mes deux mécaniciens qui viennent d’arriver avant de reprendre mon travail.

.

Codage par Libella sur Graphiorum

>

Revenir en haut Aller en bas

Métier : UC
MessageSujet: Re: Libre ~ Une journée de travail Mer 8 Aoû - 1:01

Une journée de travail
Jessie avait roulé un peu au hasard pour apprendre à connaître la ville. Elle ne dormait plus beaucoup depuis ces dernières années aussi s'était-elle levée à l'aube. Elle aimait ce moment-là de la journée, instant où tout le monde était encore endormi mais où la nature s'éveillait. L'instant où une nouvelle journée commençait, où tous les espoirs étaient permis. Durant ces années de voyage, elle avait pu constater que dans certaines cultures et notamment en Asie, se lever tôt était signe de bonne conduite et d'une vie saine. Loin de ces pensées, Jessie aimait le silence de cette heure, ne pas avoir de compte à rendre et surtout juste profiter de ce silence. Oui la jeune femme adorait ce moment de la journée.

Elle était dans sa vieille voiture, celle que Madame Cooper lui avait gentiment proposé de garder pendant qu'elle était à l'étranger. Elle n'avait jamais pensé à en changer car après tout, elle l'utilisait que très peu. Les moments qu'elle passait à San Diego, elle privilégiait la marche ou bien le vélo. Mais maintenant qu'elle avait fait quelques mètres avec pour venir à Hope Lake, Jessie se disait qu'elle allait peut-être devoir investir dans une nouvelle. Oui enfin, elle avait encore le temps. Ce n'était pas comme si sa voiture allait rendre l'âme d'un moment à l'autre comme lui avait prédit Zach. Elle sourit en pensant à son meilleur ami et à la gentillesse dont il faisait preuve à son égard. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le nid de poule et ne comprit que trop tard quand son crâne vint heurter la toiture de sa voiture. Outch !

Se garant, elle inspecta sa vieille guimbarde et soupira. Elle était bonne pour aller au garage. La voiture arriva tant bien que mal devant le premier garage. Pénétrant dans l'enceinte, elle vit qu'il n'y avait personne à l'accueil...

"Ohé ! y a quelqu'un ?"

[/size]

Métier : Mécanicienne
MessageSujet: Re: Libre ~ Une journée de travail Ven 31 Aoû - 13:32

Une journée d travaile
Lorsque je me mets à réparer une voiture, il est vrai que le temps passe vite et que je suis dans un autre monde au point de ne pas remarquer les clients quand il rentre à l’accueil, mes deux mécanos sont partis prendre le déjeuner, je ferais pareil à leur retour mais pour le moment, j’étais seule à bord. Je réparais actuellement la boite à vitesse d’une vieille camaro, je passais ma clé à molette par ci et part là pour pouvoir réussir à enlever la boite à vitesse, il fallait bien s’y prendre si on ne voulait pas être couper et cela m’est arrivé deux fois, ce n’était pas des petites coupures, j’ai du à chaque fois aller aux urgences pour des points de sutures.

Je sortais à peine l’ancienne pièce que mon chien vient me bousculer et je me mets à le rouspeter lorsque je remarque qu’il a juste voulu de mon attention et que je remarque la jeune femme qui se trouvait à l’accueil. J’attrape le chiffon et m’essuie rapidement mes mains pleine de graisse, je me dirige alors vers l’accueil et laisse un maigre sourire apparaître sur mon visage après tout, je m’en foutais qu’on me dise que je n’étais pas des plus aimable juste parce que je ne souris pas. Je suis assez compétente pour que leur voiture sorte comme neuve de mon garage, c’est la dessus que je préfère qu’on me juge.

- Bonjour mademoiselle en quoi puis je vous aider ?

[/size]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Libre ~ Une journée de travail

Libre ~ Une journée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1