AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[M] Jason Statham - Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Mécanicienne
MessageSujet: [M] Jason Statham - Compliqué Mer 27 Juin - 11:49

PRENOM P² NOM

Bonjour bonjour ! Moi c'est Prénom et Nom au choix mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le 20 janvier 1973 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 45 ans. Je suis Hétérosexuelle et Célibataire. Dans la vie, je suis Mercenaire. On me dit souvent que je ressemble à Jason Statham. Et puis, je me sens bien ici : Groupe
Jaloux • Possessif • Protecteur • Dévoué • Lunatique • Sportif • Rebelle
Alors l'histoire sera plutôt libre, il y a seulement quelques critère à respecter. il est né à New York, il a une petite soeur avec qui il n'est pas en bon terme. il s'est engager très tôt à l'armée et il était un très bon élément comme marine enfin il lui est arrivé à mainte reprise de désobéir à des ordres dans le but de sauver des vies. Il s'est lié d'amitié avec un autre marine et il a fini par le considéré comme un frère; De retour en Amérique après s'être fait renvoyer de l'armée, il a choisi d'utiliser ses compétences de marine pour devenir un mercenaire, il a choisi cette voie pour libéré des otages et il ne supporte pas l'injustice; Il s'est installé à Hope Lake pour suivre son meilleur ami, ce dernier a voulu une vie tranquille et donc il ne s'est jamais douter de ses activités

Raven Rodriguez - Aj Lee : Une relation fort compliqué puisqu'il s'agit de la nièce de son meilleur ami, ce dernier avant sa mort lui a fat promettre de veiller sur la jeune femme et bien que cela ne lui plaisait guère, il a accepter. Il arrive qu'il vienne la voir et bien qu'il veille sur Raven, il sait pertinemment qu'elle se débrouille bien toute seule. Une fois, ils se sont disputer à cause de leur tempérament, ayant tout les deux un fort caractère, ils se tiennent tête tout les deux, elle parce qu'il sait qu'il la surveille et lui parce qu'il lui répète souvent qu'il a fait une promesse à son oncle, d'ailleurs il est au courant de son activité où elle effectue des rodéos à Los Angeles et cela est souvent dans les sujets de disputent, il craint ne pas pouvoir tenir sa promesse et qu'il lui arrive quelque chose de grave mais la jeune femme est une rebelle et en fait qu'à sa tête, il ne peut pas dire que cela lui déplaît. il leur est déjà arrivé de coucher plusieurs fois ensemble et bien qu'il s'en veut à chaque fois, ils recommencent et souvent après une dispute. L'homme de 45 ans se rend compte qu'il est bien plus attacher à elle qu'il s'imaginait, il ne sait pas où il en est vraiment avec la jeune femme, si elle a des sentiments pour lui ou s'il n'est que la pour lui faire passer le temps. Seulement, il peut se montrer jaloux et possessif avec elle, cela sans s'en rendre compte

Revenir en haut Aller en bas

[M] Jason Statham - Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1