AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Summertime sadness - Talya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Monitrice de jet ski, surveillante des baignades
MessageSujet: Summertime sadness - Talya Lun 18 Juin - 16:11

summertime sadness
L’amour fait mal. L’amour brise le coeur, littéralement parlant. Aloïs ne pensait absolument pas que sa vie tournerait de cette manière. La mélancolie l’animait.  Alors elle s’occupait un maximum afin de ne pas se laisser ronger par cette solitude. Ces émotions étaient temporaires, Aloïs le savait pertinemment. Elle savait qu’un jour, tout irait bien, tout irait mieux. Il ne lui fallait plus que du temps pour accorder à nouveau sa confiance et croire en l’amour.

Aloïs ne travaillait pas aujourd’hui. Elle savait que de se morfondre chez elle devant une série n’était pas une bonne idée. Alors ni une ni deux, elle était sortie, en direction du Lac Tahoe. Le paysage magnifique avait toujours cet effet apaisant sur celle, et c’était dans ces moments là qu’elle réalisait sa chance de vivre dans un endroit comme celui ci.

Le soleil tapait déjà. Aloïs se remercia intérieurement d’avoir mis une robe légère. Le soleil reflétant sur l’eau, elle ne put s’empêcher de sortir son iphone de son sac pour capturer l’instant. Quelques passant par ci par là, le léger bruit du vent, et les oiseaux qui chantaient. En somme, comme un calme absolu et paisible régnait ici. La brune marchait au bord du lac, souriant aux passants, profitant des rayons du soleil sur sa peau pas encore assez bronzée à son goût.
roller coaster

- tout, mais terriblement -
Revenir en haut Aller en bas

Métier : gérante d'un café/pâtisseries
MessageSujet: Re: Summertime sadness - Talya Jeu 21 Juin - 18:27

❝Summertime Sadness❞
Aloïs & Talya
Aujourd'hui était un jour ou j'avais envie de prendre du temps pour moi. La pâtisserie fonctionnait bien, je n'avais vraiment pas à me plaindre, si bien que j'avais pu embaucher une serveuse au café qui pouvait aussi vendre des pâtisseries à emportées.
Ce fut une des raisons qui m'ont poussées aujourd'hui à prendre ma voiture direction le lac. J'y étais déjà allé, mais pas assez souvent. J'avais besoin de me retrouver seule en ce moment faire le point et surtout trouver de nouvelles recettes pour ma boutique. J'avais une chance d'avoir rencontrée Callixte, c'était une très belle personne mais surtout une goûteuse hors paire. Elle s'était donné un peu ce rôle d'elle même mais c'était tellement appréciable de l'avoir à mes côtés pour valider mes créations.

Finalement j'avais eu raison de partir de Vancouver. Ce déménagement dans l'inconnu fut totalement bénéfique pour moi. J'ai pu me reconstruire, même si jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas réussi a rencontrer quelqu'un qui me donne l'envie de lui faire confiance. Mais au moins j'avais rencontré du monde qui me permettait d'oublier mon passé.

Comme c'était une belle journée je partie donc en direction du lac. L'endroit que tout le monde parlait calme et reposant. Je portais un petit tee shirt, un short une paire de basket, c'était préférable vu ma maladresse, je serai bien capable de me faire une cheville. Un petit sac sur l'épaule me voilà toute prête à laisser libre cours a mon imagination. Après plus de 20 minutes de marches dans les petits sentiers du lac, je trouvais une espèce de souche de bois. Vu sur le lac, l'endroit parfait pour noter mes petites idées de recette.

©️ Pando

Revenir en haut Aller en bas

Summertime sadness - Talya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1