AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les liens de Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Garde forestier
MessageSujet: Les liens de Max Dim 17 Juin - 20:38

Max Brendon CrowleyLife is shit, everything is shit37 ansHétérosexuelGarde forestierthat's the way it isModeste, Bienveillant, Protecteur
Immature, Têtu, Possessif
tatouage d'une croix celtique au biceps gauche
Divorcé, 1 filleLogan Marshall-Green
♦️ (f/m) Meilleur(e) ami(e) ▬ Ils se connaissent depuis toujours et se sont soutenu l'un l'autre lors des moments difficiles.♦️ (f/m) Nouvel amour ? ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Devenu mari et père de famille en étant encore très jeune, Max n'a jamais vraiment eu l’occasion de vraiment profiter de sa jeunesse. Maintenant qu'il est divorcé, il a a du mal à trouver sa place dans cette nouvelle vie ou sa fille est devenue adulte et sa femme l'a remplacer par un autre.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les liens de Max Mer 27 Juin - 19:23

Max's packAdalind EdwardsEx-femmeUn volcan et un cyclone, voilà les deux éléments résumant le mieux ces deux être lorsqu'ils sont réunis. Entre eux ça a été un coup de foudre immédiat, irrépressible, destructeur et terriblement addictif. Ensemble, ils ont crée une nouvelle vie, alors même qu'il n'étaient encore que des enfants et ils sont resté ensemble presque 20 ans avant de finalement jeter l'éponge et de divorcer. Si elle a refais sa vie dans les bras d'un autre, lui a plus de mal à passer à autre chose.Noa CrowleyFilleSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Les liens de Max Mer 27 Juin - 19:26

Désolé de répondre seulement maintenant !

Alors oui ! Je suis tout à fait preneur d'un lien, si tu as une idée en tête, je t'écoute jolie jeune femme

MessageSujet: Re: Les liens de Max Dim 1 Juil - 23:37

J'ai supprimé mon premier message pour ne pas que ça fasse tache avec ta fiche
Alors déjà j'avais une question : dans ton profil et la liste de liens tu dis que tu es garde forestier mais dans ta fiche il est indiqué que tu es garagiste. Du coup, tu fais quoi comme job ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Max

Les liens de Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1