AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[avec Kalyani] vers On se croise par pur hasard, mais quel plaisir de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Propriétaire d'un centre équestre western
MessageSujet: [avec Kalyani] vers On se croise par pur hasard, mais quel plaisir de te voir Ven 15 Juin - 15:03

On se croise par pur hasard, mais quel
plaisir de te voir

Avec une envie soudaine de partir en ballade, je préparais Amigo pour partir en balade. Je pose la selle sur son dos et lui met sa bride, j’y met toujours le lasso à sa place et dans un compartiment une bouteille d’eau en cas de soif. Je monte sur le dos de mon étalon et lui demande d’avancer. Je m’éloigner peu à peu de l’écurie pour m’enfoncer dans la forêt. J’adorais avoir de la compagnie, mais je n’avais pas besoin de quelqu’un pour m’accompagner pour partir en balade, non plus. je partais de temps à autre au galop dans des endroits où c’était possible mais la plupart du temps, nous étions au pas.

Je m’étais éloignée du côté de la montagn, je me dirigeais vers le lac Tahoe. je le voyais de loin toujours aussi magnifique. Cette ville et ses alentours s'émerveillent toujours comme depuis le premier jour où je suis arrivée. J’en avais voulu à ma mère d’être parti de Houston mais rapidement en arrivant à Hope Lake, je ne lui en ai plus voulu. arrivant dans un coin tranquille au bord du lac. Je descend du dos d’Amigo et lui enlève sa selle. Je laisse aller manger de l’herbe, je m’allonge dans l’herbe et décide de me détendre un peu en fermant les yeux. Écoutant, le vent et l’eau qui bougeait légèrement par la brise qui venait caresser sa surface avec audace, du chant des oiseaux qui font chanter les arbres par leurs douces mélodies et des diverses odeurs qui venaient m'envahir de façon agréable sans oublier le soleil qui venait réchauffait ma peau.

Je sors alors de mes pensées avec un léger sursaut en entendant des voix  qui s'approchent doucement des lieux où je me trouvais. Je me redresse et me tourne légèrement alors qu’Apache vient vers moi et frotte sa tête contre mon bras. j’observe les alentours tout en lui caressant la tête et l’encolure.J’étais tout bonnement sortie de mon léger sommeil, mais qui m’avait fait du bien. Je sors une bouteille d’eau et en bois donc une gorgée. Lorsque je vois une personne au loin, lorsqu’elle était plus proche, je fini par la reconnaître. Je fini par me lever et souris

Salut Kaly, quel fabuleux hasard qu’on se croise par une si belle journée

Je m’approche et vient lui faire la bise alors que Amigo reprend son activité à manger de l’herbe. Je souris légèrement et fait quand même attention qu’il ne s’éloigne pas trop.

Comment tu vas ma belle ?

Lui dis je avec toujours un sourire chaleureux sur mon visage.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

[avec Kalyani] vers On se croise par pur hasard, mais quel plaisir de te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1